J
j'ai trouvé ca sur ton lien américain FrançaisQuelques liens utiles :
TRADUCTIONS TECHNIQUES ANGLAIS-FRANCAIS-ANGLAIS
Ce site apporte des traductions anglais vers fançais et français vers anglais des termes techniques auto, usinage, fluide, mecanique généralewww.the-burgund.com
Un exemple de chez Centroid : http://www.centroidperformanceracin...engine_block_machine.php#cnc_control_software
Je n'ai pas pris le temps de télécharger la documentation, il y a des images explicatives...
Sélectionner celles qui sont utiles pour les soumettre aux moustachus parlant anglois dans le texte ! (le jour et la nuit, même en rêve !)
C'est à dire ?Oui a voir mais le problème il me faut l'option pour valider bloc moteur
Sur centroid acorn tout les éléments en rapport avec bloc moteur n'existe pasC'est à dire ?
Au moins, ce sera fait. Mais, à mon avis, il faudrait que des experts francophones de ce système apportent leur éclairage à défaut de leur contribution... Je n'ai plus le temps matériel de m'y pencher plus en avant pour le momentSur centroid acorn tout les éléments en rapport avec bloc moteur n'existe pas
Mais Vu que cnc12 est un logiciel commun à toutes les carte centroid on est en train de traduire pour toutes le cartes
J'ai envoyé un mail à centroid pour avoir les photos des blocs d'usinages comme sur le lien que tu as trouvéAu moins, ce sera fait. Mais, à mon avis, il faudrait que des experts francophones de ce système apportent leur éclairage à défaut de leur contribution... Je n'ai plus le temps matériel de m'y pencher plus en avant pour le moment
Désolé moi aussi je me penche dessus ce weekendBonjour,
Je n'ai pas eu le temps d'explorer leur documentation. Je pense qu'il y a pas mal d'indications dedans.
Je vais peut être créé un post sur les descriptions moteur dans la bonne section pour avoir un coup main ✋Comme tu peux le voir sur tes images dans ce post, sur un moteur "en ligne", il n'y a pas "d'Intake Valley". Apparemment, c'est une caractéristique des moteurs en vé. Je ne pense pas que cela existe sur les moteurs à plat. A voir sur les moteurs de chez Alpha (comme sur la Sprint), Subaru, VW (Coccinelle) ou Porsche. Il me semble qu'il y a des pro des Porsche ici. Ils pourraient nous éclairer sur le sujet.
j'attend un retour du forum centroid pour avoir les captures d'écran après ont verra pour un nouveau postJe pense que c'est une bonne idée. Il va juste falloir faire attention à la gestion des versions !
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?