M
Oui il me semble qu'il parle de desk nonHaut moteur : tu fais référence à Engine block ? (bloc moteur)
Désolé pour ton pc quel problème à t'ilLa, je suis un peu dans la panade. Il faut que je trouve une solution pour le PC !
j'ai complètement oublié de te remercierBonsoir,
Voilà où j'en suis pour le moment.
Je ne vais pas avoir beaucoup de temps pour la suite.
J'ai des soucis avec les mots suivants :
Lifter
Main caps
deck
Probing et probe (je vois bien à quoi cela correspond, mais je n'ai pas le terme exact en usinage "auto"
oui il faut faire une recherche pour les trouvéCoule
Avec le visuel, c'est quand même plus pratique !
De ce que j'ai vu, il en reste environ 1200 à traduire. JE devrais peut-être récupérer un portable, j'ai un peu de temps libre lundi matin. Je ferai suivre en fonction du contexte.
Sur la seconde photo au dessus, il y a quelques améliorations à apporter :
Cycle palpage => Cycle de palpage
Tenon Circulaire => Tenon circ. (problème de longueur, la police est trop petite).
Slot => Rainure
Web => Tenon, languette ?
Intérieur coin => Coin intérieur
Outside corner => Coin externe
Single axis => Axe Unique
Find Angle => Rech. Angle
Je regarde pour en continuer un bout à partir du dernier fichier que tu as posté ici. Le retour sera en mvt3 !
Pas grave je vais regarder Merci par compte lifter pas vraiment clairPas vu ton message...
Il est l'heure d'aller au lit !
uniformiser Palpeur - sonde
Probing Palpage / sondage : les allemands parlent de sonde.
Lifter(s) : apparemment, il s'agit des poussoirs
peut être tige de soupapeLifter(s) : apparemment, il s'agit des poussoirs
Couloir d'admissionMerci. C'est bien ce que je pensais. C'est le plan supérieur du bloc des cylindres, sur lequel repose la culasse (et son joint). Deck finish doit correspondre au surfaçage du bloc.
Comment trouver un nom court ?
J'ai remplacé tenon par bossage (Boss. si trop long)
Avis aux motoristes : comment traduit Intake valley en français mécanique.
Voilà à quoi cela correspond (sur les small/big blocs) : c'est le creux du V ou seont regroupés les poussoirs et les tiges de culbuteurs. Voir la première image de ce post
Engine Valley Part? - CorvetteForum - Chevrolet Corvette Forum Discussion
C4 Tech/Performance - Engine Valley Part? - Opened up the guts on my '93 LT1 and was wondering what this part in the pic is/does? It is located in the back of the valley towards the firewall. Working on cars for years and couldn't figure this one out. Anyone know? Thanks in advancewww.corvetteforum.com
Voilà donc une machine conçu pour çaQuelques liens utiles :
TRADUCTIONS TECHNIQUES ANGLAIS-FRANCAIS-ANGLAIS
Ce site apporte des traductions anglais vers fançais et français vers anglais des termes techniques auto, usinage, fluide, mecanique généralewww.the-burgund.com
Un exemple de chez Centroid : http://www.centroidperformanceracin...engine_block_machine.php#cnc_control_software
Je n'ai pas pris le temps de télécharger la documentation, il y a des images explicatives...
Sélectionner celles qui sont utiles pour les soumettre aux moustachus parlant anglois dans le texte ! (le jour et la nuit, même en rêve !)
pas de pb je vais regarder si tout est okPas sûr, il n'y a rien là dedans, en dehors des poussoirs, des culbuteurs... et de l'huile avec le reniflard !
Voilà la dernière version à ce jour.
J'arrête là pour le moment ! Il reste certainement des erreurs, je n'ai pas le logiciel. Si tu sais les détecter, tu sais aussi les corriger
J'ai aussi corrigé pas mal de trucs.
Main cap : ce sont les chapeaux de palier. Voire les paliers eux mêmes ?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?