P
Pourquoi pas des entretoises pour décoller le carter du four ce qui fera un espace avec une circulation d'air ?L'électronique une fois confiné dans son carter va peut être avoir un peu chaud puisqu'il contient le relais de puissance donc je vais faire un changement. Soit un radiateur sur l'arrière ou une platine alu sur le coté qui permettras de décoller le boîtier électrique du corps de chauffe et effectuera la dissipation de chaleur, peut être même les deux
Une photo peut-être ?Le couteau est maintenant fini et je suis satisfait du résultat pour une première réalisation.
Oui je pourrais mais je devrais également faire une plaque de fermeture parce que la boîte est ouverte de ce côté là.Pourquoi pas des entretoises pour décoller le carter du four ce qui fera un espace avec une circulation d'air ?
Vu que le forum regorge de Troll je vais m'abstenir.Une photo peut-être ?
Faut les ignorer.Vu que le forum regorge de Troll je vais m'abstenir.
Non! j'ai fait des paliers pour ne pas monter trop rapidement mais je pense que d'une traite il doit monter en 35 / 40 min à 1050°C.Même temps de chauffe sur la deuxième ?
Non bien à cause des résistance, sa doit faire un peu juste....Tu n'arrive pas à monter plus que 1045° a cause de tes résistances ? Ou alors c'est a cause de l'isolation ?
Merci beaucoup, sa fait plaisir !Joli projet ! Ça donne envie d'en faire un maintenant ! Surtout avec la liste des pièces et le reportage "tuto" !
1X | 3pcs Kit Fil de Résistance Fil de Chauffage Élément chauffant Bobine de Restriction 220V 1200W |
C'est simplement la résistance.Dans ta liste de commissions, un truc m'intrigue :
1X3pcs Kit Fil de Résistance Fil de Chauffage Élément chauffant Bobine de Restriction 220V 1200W
Merci beaucoup, sa fait plaisir !Belle réalisationfonctionnelle et simple. J'adore.
Non chacune des résistances fait 1200Wa) chacune des 3 résistances fait 1200W ?
b) le tout fait 1200W donc 400W par résistance ?
Non, je n'ai mis qu'une seule résistance que j'ai formé pour se loger dans les gouttières en page deux.J'ai cru voir que tu as installé 2 résistances... exact ou j'ai manqué quelque chose ?
je t'en remercie(c'est la preuve que je m'intéresse)
Les JM26 c'est ce que j'ai mis dans ma forge a gaz, ça fait une année que je la fait monter a + de 1000° presque tout les weekends, elle a pas pris une ride.BRIQUE REFRACTAIRE JM26 - 230x114x76
Brique réfractaire et isolante - 1470°C Classe 26 dimensions 230 x 114 x 76 mm A utiliser pour la fabrication de fours à poterie.www.cigaleetfourmi.fr
Merci bien, sa fait plaisir...Bonjour bravo pour votre réalisation et le tuto
Normal c'est un kit sans radiateur et je n'ai pas mis de pâte thermique pour le moment. J'en ai au boulot mais c'est de la colle pâte thermique et sa m'embête de le collé.il manque le radiateur et la pâte thermique pour le montage du relais SSR
Je vais certainement acheté un mini tube.
Non je prend la matière sur EurotechniBonjour vos couteaux sont forgés ou en Stock rémovaval.
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?