Bonjour,
Avis Exmachina / Utiloutil : à bannir!
Ce n'est qu'un intermédiaire qui ne fait pas sérieusement son travail.
En plus des délais qui sont ahurissant! (mieux vaut commander directement en chine puisque ça vient de là), pas réellement de suivi de commande, il ne propose que la moitié de ce qui est disponible via le site.
Alors que par mail il vous dira: donnez-vos dimensions et je les rentrerais sur le site pour que vous puissiez passer votre commande.
exemples :
Courroie htd5m au mètre toujours proposée mais pas possible d'en avoir.
Profilés alu normalement jusqu'à 3 m pour le B30, ne peut pas livrer car trop fragile selon lui. Pour avoir commandé de la cornière alu 20x20x2 par 3m de long et reçu intacte ailleurs je pense que c'est bien plus fragile!
pareil pour les vis à billes, etc...
Je regrette de ne pas être tombé sur ce topic avant mon achat qui, j'espère, va arriver avant la fin de semaine. j'avais omit de mettre cnc après "avis exmachina" ce qui renvoie sur le film principalement.
Pour avoir commandé le même jour chez kitcnc et motedis, kitcnc est vraiment bien : délai respectés (moins d'une semaine), réactif dans les mails (j'en envoie un, 10min après j'ai la réponse). Prix corrects dans l'ensemble. Intermédiaire aussi mais la marchandise vient principalement d'espagne. je recommande.
motedis, ils ont une panoplie de pièces (étrangement ou pas, beaucoup sont les mêmes que chez exmachina), j'ai reçu ma dernière commande aujourd'hui (du profilé B45 pour moins cher que du B30 chez exmachina). Le délai a été limite mais une actualisation permanente du suivi de commande était faite alors qu'exmachina, le seul suivi que j'ai c'est la validité du paiement.
Bref en espérant que ça serve pour d'autre...