K
karim80
Compagnon
Voila, il est soudé, meulé ici et la, reste 2 p'tit trou à reboucher et un coup de peinture.
dom59 a dit:Bonsoir karim80
Très bon boulot le bac à copeaux ,je pense reprendre l'idée pour mon EL 205
Bonne continuation
DH
troispattes a dit:...Dans un 1er temps, il va être entreposé chez le copain qui a une grue de 40 tonnes.
c'est à 2km de chez moi.
karim80 a dit:Exact, j'ai pas pensé. C'est pas une mauvaise idée...
A réfléchire.
troispattes a dit:Oh ! oui des vidéo ! avec si possible des gros plans pour voir...
Pascal
troispattes a dit:NB : Pas mal la "boite à copeaux" ! Je suppose qu'elle est facilement amovible ?
Pascal
troispattes a dit:Bonjour
BRAVO !
Il est MAGNIFIQUE : tu es sur que ce n'est pas un neuf ?
Le moteur que tu cherches, c'est un mono ou un tri ?
Car moi j'échange un mono 220V 2cv contre un tri 380 de même puissance : regarde ICI
Vive les E-L !
Pascal
hb30 a dit:joli travail. J' avais vu sur un autre post que tu avais commencé un bac à copeaux, ça n'a pas marché comme tu voulais ...
à +
chkik a dit:salut Karim
Belle machine !!!!!!!!
troispattes a dit:Bonjour
Tu n'as pas fixer ton étau limeur au sol :
Il n'y a pas de problème ?
S'il ne bouge pas, je serais rassuré pour Willis et ses 4500Kg !
Pascal
Tournagauche a dit:Bonjour
Bien foutu ta restau de cet étau-limeur. Tu es d'Amiens à ce que je vois ?
J'ai connu ca à une époque, j'étais comme tombé amoureux dans le principe de la mécanisation et de l'usinage que l'on pouvait obtenir avec une tél machine.
J'ai mis à la feraille mes 2 étau limeur quand j'ai touché à une petite Dufour (avant d'étre PRO en MG)
J'aurais bien aimé la voir tourner ta bécane.