voila finalement j'ai mis un vfd qui "trainais" chez moi , je ne l'utilisais pas car pas de panel de programation , mais j'ai finalement trouver le panel grace au forum
donc j'ai monté l'armoire et la partie electrique , tout marche impec , juste la lampe du voyant un peu faible mais c'est pas grave ^^
les photo !
Voir la pièce jointe 628305
donc coté fusible , de droite a gauche , prise pour la dro , pompe , vfd avance , vfd broche , relais de mise en route , général
Voir la pièce jointe 628306
pas fort lumineux mais ça suffiras , une fois l'interupteur général enclencher il faut pousser sur le bouton pour armé et utiliser la machine , en cas de coupure de courant ou d'appuis sur le bouton d'arret d'urgence , tout se coupe , et il faut réarmé , histoire de ne pas avoir d'accident si coupure de jus et que l'on ne coupe pas les vfd , et ça coupe tout avec un bete bouton poussoir et de fin fils
Voir la pièce jointe 628307
voila la mamie est sous variateur artificiel
je suis content je vais enfin pouvoir l'utiliser
, reste a attendre le panel de programation et refaire un tirant pour les sa40 car ceux que j'ai sont tous en M12 coté cone :( et un coup de peinture sur un bout oublier ^^