C coredump Compagnon 27 Fev 2020 #31 Et niveau post-processing il y a quoi? Cabine UV ou juste soleil a l'extérieur ?
D dimitri87 Compagnon 27 Fev 2020 #32 coredump a dit: Et niveau post-processing il y a quoi? Cabine UV ou juste soleil a l'extérieur ? Cliquez pour agrandir... Les 2 options sont réalisable bon en se moment les UV naturel...
coredump a dit: Et niveau post-processing il y a quoi? Cabine UV ou juste soleil a l'extérieur ? Cliquez pour agrandir... Les 2 options sont réalisable bon en se moment les UV naturel...
S strahm Apprenti 27 Fev 2020 #33 coredump a dit: Et niveau post-processing il y a quoi? Cabine UV ou juste soleil a l'extérieur ? Cliquez pour agrandir... Perso, j'imprime le fichier, je le laisse 1h dans l'imprimante en incliné puis petit bain à l'alcool iso et après, au bord de la fenêtre. Pas encore de station uv ni utilisation de bac ultrason
coredump a dit: Et niveau post-processing il y a quoi? Cabine UV ou juste soleil a l'extérieur ? Cliquez pour agrandir... Perso, j'imprime le fichier, je le laisse 1h dans l'imprimante en incliné puis petit bain à l'alcool iso et après, au bord de la fenêtre. Pas encore de station uv ni utilisation de bac ultrason