M
Merci Claude74 !bonsoir
tu es tout excusé pas de problème (et puis ça a re déterrée mon post ) en plus se sont les frangins ces Chomienne
j'ai une bricole a faire cette semaine je vais le remettre en route avec beaucoup de plaisir
Bonsoirbonsoir vous regarderai ça a l'occase désolé trop occupé ces jours pour honorer mes engagements professionnels et je fini mes journée sur les genoux
plus que 33 (dites 33 ) jours au jus et après c'est les grandes vacances pour l'éternitéyes
Ah les petits veinards !Bonsoir
Dans 33 jours j attaquerai ma douzième année de vacances éternelles.
Quel pied, pourvu que ça dure.
Bernard
Cela a un petit inconvénient, nous sommes plus près de la finAh les petits veinards !
...je verrai ça dans 18 ans, si pas plus d'ici là !...
Pour moi, Le travail c'est la santé !Personnellement, comme je suis assez loin, j'évite de compter car d'ici là ça sera encore repoussé lol
Et dire que dans mon équipe, j'ai deux gars qui sont partis à la retraite et qui sont revenus deux mois plus tard! Toujours au poste, à 69 ans passé ...
@ Bientôt
Jean-Philippe
ha ben la tu la dis on a jamais été aussi prés .......Cela a un petit inconvénient, nous sommes plus près de la fin
Tu veux dire en hauteur ?ton outil est trop sorti, non ?
La pièce je l'ai tenue avec une presse avant de serrer les vis de serrage ,le résultat :Superbe la table à planer, je crois que cela va me donner des idées.
Tu as essayé ? cela plaque bien ?
La pièce planée sort bien parallèle ?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?