C
claude74
Compagnon
bonsoir a tous
je rentre du boulot
j' ai été démonté la pièce et photos
sur le coulisseau il y a bien une attente fraisée pour recevoir la fourche
2 trous taraudés et 2 goupilles de positionnement
le nez se relève en fin de course avant ,actionné par la masse qui est projeté dans le même sens par l intermédiaire de la came de relevage ,l 'outil reste en l'air tout le temps du retour , retombe en fin de course arrière et ainsi de suite
pour l' étau il est bien parallèle au travail du coulisseau
ainsi la pièce peut riper et ne sert pas de butée a l'outil en cas de problème faut pas rester devant c' est tout (bien serrer les mâchoires)
les 2 flèches a faire coïncider pour éviter la percutions avec le bâtit dans les grandes courses c' est pour ça toujours faire un essai a la manivelle avant mise en route
je rentre du boulot
j' ai été démonté la pièce et photos
sur le coulisseau il y a bien une attente fraisée pour recevoir la fourche
2 trous taraudés et 2 goupilles de positionnement
le nez se relève en fin de course avant ,actionné par la masse qui est projeté dans le même sens par l intermédiaire de la came de relevage ,l 'outil reste en l'air tout le temps du retour , retombe en fin de course arrière et ainsi de suite
pour l' étau il est bien parallèle au travail du coulisseau
ainsi la pièce peut riper et ne sert pas de butée a l'outil en cas de problème faut pas rester devant c' est tout (bien serrer les mâchoires)
les 2 flèches a faire coïncider pour éviter la percutions avec le bâtit dans les grandes courses c' est pour ça toujours faire un essai a la manivelle avant mise en route