C
youpiiii ça marche
Re bonjour,
Comme dit plus je pensais que ce type d'outil évitait de frotter lors du recul
Cordialement
et aussi pour contrôler la trajectoire de l'outil pour voir si tout est ok ( mais possédant également un 205 tu sais tous ça )notamment celle qui va me permettre de le faire tourner et contrôler à la main que la lub' se fasse bien
sinon t'a l'air d 'avoir du matos et un bien bel atelier !
Bonjour à tous, Heidi, non cette bavette interne en caoutchouc était d'origine, elle empêche surtoutNotre ami Gaston a rajouter un espèce de tablier à l'intérieur sur le sien;une affaire de copeaux
Bonsoir à tous,
Avec toutes ces précisions tu devrais t'en sortir facilement;je n'ai jamais déposé la plaque circulaire latérale intérieure
pour inspecter les entrailles de la bête ;il ne pisse pas l'huile donc la bavette mentionnée par l'ami Gaston doit être en place
Attention à la pompe à huile car elle a un sens de rotation(flèche rouge)
La plaque de ton moteur indique une tension de 220 volts sans préciser le nombre de phases;il y a fort à parier que c'est un ancien moteur
pour le réseau110/220 donc variateur ou remplacement ou transfo abaisseur;il est assez simple et me semble normalisé
Bon courage et soit prudent:en faisant un ou 2 cycles à la manivelle on vérifie tous les réglages(course,vitesse ect)
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