K
kalu
Apprenti
Bonjour.
Kalu, tu peux mettre un fichier Gcode pour pouvoir faire un essai, j'ai fais un test mais je ne pouvais plus sortir du programme, obligé de faire ctrl, alt, sup.
Merci.
Bernard.
Le gcode en pj.
Bonjour.
Kalu, tu peux mettre un fichier Gcode pour pouvoir faire un essai, j'ai fais un test mais je ne pouvais plus sortir du programme, obligé de faire ctrl, alt, sup.
Merci.
Bernard.
Donc ça peut aussi ne pas fonctionner en directx 12
Tu n'as pas répondu, tu utilises directdraw ou OpenGL?Le gcode en pj.
Tu n'as pas répondu, tu utilises directdraw ou OpenGL?
Comment visualiser correctement un fichier 4 axes : XYZA ou XYZB ou XYZC ?
Ah sur MultiCN j'utilise aussi OpenGL et les problèmes sont très très rares.Si j'ai répondu déja c'est du OpenGL
oui il manque le F ...possède une erreur en "N5 : G1" il faut fournir une vitesse d'avance ...
oui il manque le F ...
ce qu'il serait super c'est d'avoir un testeur d'erreurs du programme.
avant de le mettre sur machine CNC.
comme par exemple :
si l'arrivée du point d'interpolation ( G02 ou G03 ) est différents , un défaut le signale.
ou encore si le rayon de la fraise est plus grand à la forme demandée.
( comme le faisait les armoires NUM )
super !J'aime bien cette idée de tésté la géométrie du parcours et d'en signaler les défauts, je prend note, merci !
donc C# ? ce n'est pas un problème de Framework ?La lib que j'utilise est openTK,
Comment fais-tu pour obtenir cet écran ? Pourtant j'ai téléchargé le dernier utilitaire mais moi j'ai ça...
Je connais assez mal les gpu AMD, mais pour que l'app tourne dans les conditions necessaire a son fonctionnement, il faut que la gpu prise en compte par l'OS puisse gérer de l'openGL moderne.