U
uster81130
Apprenti
Bonjour , si je peux je vais vous faire part de ma modeste expérience " COMMENT DE LA TRONCONNEUSE JE SUIS ARRIVE A LA SCIE A RUBAN". En premier j'ai acheté une tronçonneuse diamètre 355 résultat : manque de précision dans la coupe surtout à 45° , beaucoup de poussière, échauffe énormément le métal , bruyante en second j'ai acheté la scie circulaire évolution fury 3 XL résultat: coupes de meilleurs précisions , quelles étincelles. lors de certaines coupes quand le fer est de courte dimension ont est obligé de tenir avec sa main le fer prés de la lame de scie je vous garantie certaines frayeurs et il est vrai que les lames ne tiennent pas dans le temps ( en moyenne 20 /25 coupes) et elles sont très chers pratiquement impossible à réaffuter résultat j'ai acheté une scie à ruban pas la plus chère au contraire la moins cher GUDE MPS 125 (259 € ) et bien franchement ça ma changer la vie , peu de bruit coupes beaucoup beaucoup plus faciles plus précises, pas de poussière , presque aucun risque physique durée de vie de la lame j'en sais rien car je coupe avec le même depuis que je l'ai , le prix des lames en gros trois fois moins cher que celles d'évolution . voilà en quelques lignes mon évolution et mon analyse qui n'est que personnel mai j' espère qu'ele pourra servir à certains qui hésitent.
Bon peut être un peu long..............à encore une petite chose avec le scie à ruban un peu modifier on peut la positionner à la verticale et couper des pièces à plat genre tôle
amicalement
Jacques
Bon peut être un peu long..............à encore une petite chose avec le scie à ruban un peu modifier on peut la positionner à la verticale et couper des pièces à plat genre tôle
amicalement
Jacques