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SPIDPOWER
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Bonsoir a tous
Je me lance dans l édition d' un topic : une première pour moi j espère être au bon endroit et ne pas contrarier les modérateurs qui je pense sauront me rappeler a l ordre..
je viens de faire l' acquisition d' une fraiseuse Dufour 22 dans l' état sans accessoires et n' étant pas un spécialiste je me pose pas mal de questions .....Normal me direz vous mais bon
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[ tout d abord en premier la tête:
Elle semble être montée a l' envers est ce possible )par rapport aux autres D22 vues en photo sur les forums broche a gauche au lieu d être a droite
il y a en avant une pièce cylindrique ( a quoi sert elle cette pièce cylindrique a l' origine) sur lequel a été soudé un tube et un boulon part l ancien propriétaire[div=none]
la broche est semble t il en SA 30 ,donnée en SA 40 dans les doc?? et il manque un ergot
Avec quel produit peut on nettoyer l intérieur de la boite de vitesse qui semble être un mélange de caramel, de copeaux d usinage ,et d huile on ne sait plus trop de quelle couleur.
que faut il remettre comme huile après...
la boite est "dite" indépendante du bâti dans la documentation cela veut il dire qu' elle est facilement démontable pour un nettoyage interne complet
Je ne vais pas me lancer dans une restauration avec démontage complet peur de pas être capable mais plutôt réviser ponctuellement les point défaillant acquérir quelques accessoire progressivement pour la faire évoluer comme dans l' esprit de ce forum de passionnés semble t il
Je me lance dans l édition d' un topic : une première pour moi j espère être au bon endroit et ne pas contrarier les modérateurs qui je pense sauront me rappeler a l ordre..
je viens de faire l' acquisition d' une fraiseuse Dufour 22 dans l' état sans accessoires et n' étant pas un spécialiste je me pose pas mal de questions .....Normal me direz vous mais bon
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[ tout d abord en premier la tête:
Elle semble être montée a l' envers est ce possible )par rapport aux autres D22 vues en photo sur les forums broche a gauche au lieu d être a droite
il y a en avant une pièce cylindrique ( a quoi sert elle cette pièce cylindrique a l' origine) sur lequel a été soudé un tube et un boulon part l ancien propriétaire[div=none]
la broche est semble t il en SA 30 ,donnée en SA 40 dans les doc?? et il manque un ergot
Avec quel produit peut on nettoyer l intérieur de la boite de vitesse qui semble être un mélange de caramel, de copeaux d usinage ,et d huile on ne sait plus trop de quelle couleur.
que faut il remettre comme huile après...
la boite est "dite" indépendante du bâti dans la documentation cela veut il dire qu' elle est facilement démontable pour un nettoyage interne complet
Je ne vais pas me lancer dans une restauration avec démontage complet peur de pas être capable mais plutôt réviser ponctuellement les point défaillant acquérir quelques accessoire progressivement pour la faire évoluer comme dans l' esprit de ce forum de passionnés semble t il
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