Doctor_itchy a dit:
comment ça encore bcp de doc a faire , mais mais je suis unique
J'y avais pas pensé à celle là
Doctor_itchy a dit:
sinon ton truc m'interesse faudras que tu m'envoie un kit pcb + composant que je le monte et le test ^^
Ben écoutes, vu que ça intéresse plusieurs personne (aprioris), il est possible que je commande un petit tas de composants pour faire plusieurs kits.
Et si il y a vraiment bcp de demande, ptet même que je ferais faire un PCB pro.
Je pense qu'une fois le proto de dev assemblé j'aurai un idée plus claire de ce qu'il faut exactement (et des bugs à corriger^^). à ce moment là je ferai un petit sondage pour savoir qui est intéressé par un kit, et quel contenu il doit avoir (dsPIC uniquement, dsPIC+compos ou les compos et le PCB)
Pour les impatients, je mettrai incessamment sous peu le code source sur le serveur SVN. Pour le compiler, on peut utiliser la version gratuite de C30 (vers. étudiant). Enfin bon, je dois aussi faire de la doc
umentation (
) sur cela.
Sinon pour l'entrée RPM, elle est indépendante des entrées PAC.
Dernière chose, sur le clavier: la version actuelle de dsDRO, utilisant un 30F4012, devra utiliser un clavier série (en remplacement de la liaison PC), ou un clavier analogique (en remplacement du capteur de vitesse de broche). Ce dsPIC dispose de trop peu de pins que pour pouvoir relier directement un clavier matriciel.
Après, se pose la question du clavier : 100% custom, avec des tas de boutons pour des tas de fonctions, ou clavier 4x4 classique???
Bref, tout ça pour dire que un dsDRO avec clavier et afficheur, c'est pas pour demain. Il reste encore bcp trop de questions en suspend.
PS: regardez de temps en temps la première page de ce sujet, je la met à jour en fonction de l'avancement.