B
biduleur34
Compagnon
J'ai gravé mon PCB aujourd'hui demain je commence a souder mes composants.
Voir la pièce jointe mesa servo3.pdf
guol64 a dit:Celà me fait donc penser au maintien en position avec des servos moteurs. J'usqu'à présent je n'ai testé que des pap, avec les servos je ne sais pas comment ça fonctionne : l'asservissement est permanent quand on a pas de frein?
Sinon comme tu dis il faut prévoir le cas de faux contact ou de câble débranché que l'enable soit au repos par défaut.
Avec plaisir, merci à toi de faire partager tes développements, je sais le travail supplémentaire que ça donne. De plus si un jour je me dote de servo DC je serais content que tu ais fais le boulot!biduleur34 a dit:Merci Horsot , c'est plein de bonne idee auquelle je n'avait pas encore pensé.
Ok c'est déjà ça.biduleur34 a dit:Les mosfet ne sont pas refroidi et a vrai dire ils n'en on pas le temp, quand j'arrive à faire tourné le moteur ceux ci reste froid.
Okbiduleur34 a dit:Les mos Grillé sont toujours par paire du meme coté, soit les deux mos A ou les deux mos B.
Deux solutions :biduleur34 a dit:Comment suprime t 'on la regulation PID ? dans EMC2 a tu une petite idee ??
Une zener ne peut pas faire de mal. As-tu un oscillo pour voir les signaux?biduleur34 a dit:Tous les MOS ont des BYV 27 200 en paralele Drain Source, je voit certain montage avec des zener entre Grille et Source. qu'en est t'il ?
biduleur34 a dit:A propos du low decay ou fast decay, je me souvient ou je l'ai vu c'est dans la DOC de la carte 7I40 de chez mesa, je l'ai relu et il semblerai que je soit en fast decay, car les MOS du bas sont On en permanence et le PWM agit uniquement sur les MOS du haut.