Lnx2050 a dit:...
par contre, qu'est ce qui garanti que cette surface grattée soit dans le plan horizontal, en tous cas bien positionnée par rapport à la broche, une fois la table remontée sur la fraiseuse ?.
comment est que que vous procedez pour vous assurez que ce grattage ne produise une surface plane dans le 1/100 mais oblique dans le plan XY de la machine ?
cdlt
Ln
Lnx2050 a dit:Bonjour
par contre, qu'est ce qui garanti que cette surface grattée soit dans le plan horizontal, en tous cas bien positionnée par rapport à la broche, une fois la table remontée sur la fraiseuse ?.
Ln
et ce que tu n'as pas vu n'existe pas c'est çà l'argument ?JKL a dit:Que certains veuillent le faire c'est leur droit le plus stricte mais je n'ai jamais vu dans l'industrie une table de fraiseuse grattée.
ça c'est avant tout ton avis, dans les faits reste que ce que tu cites est une partie seulement du domaine "grattage".A cela une bonne raison c'est que si on gratte c'est pour constituer de minuscules cuvettes qui vont retenir l'huile de graissage et donc cela ne concerne que des glissières, des éléments qui glissent les uns sur les autres.
Cela a déjà été écrit ici aussi, actuellement les M.O. modernes ont leurs bancs rectifiés car le graissage se fait sous pression quand les guidages ne sont pas tout simplement des guidages à rouleaux croisés gage d'une précision ultime.
phil916 a dit:Je m'étais promis de ne plus répondre à tes participations généralement désagréables et stériles mais vu que tu pourris le sujet de pierre, allons y gaiment
phil916 a dit:P.S:
Donc je suppose que tu ne viendras pas à la rencontre grattage ?
.demoniakteam a dit:Je crois que dans l'histoire c'est le mot grattage qui pose problème... Il en existe plusieurs sorte!:
Celui pour les glissières (crée des dépots d'huile)
Celui pour la planéité (dont les tables)
Celui pour la beauté..
gaston48 a dit:les pointeuses:
Mesure à l’autocollimateur ...
Sol en bois debout je crois
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?