Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ma déchetterie prends les fibro 3 à 4 fois par an. Ils font venir une benne quand il y a de quoi la remplir. Ils donnent tous les epi et big bag...Je suis aussi pour "virer" ces plaques de fibro tant que ça reste (relativement) simple à s'en débarrasser. Déjà que certaines déchetteries voient ça d'un mauvais œil.... Surtout si tu as des connaissances/opportunités, profite vite de cette occasion.
Quand je me suis débarrassé des miennes il y a dix ans, ma déchetterie était encore un peu dans le flou sur ce point: "y'a qu'à benner ça en vrac ici M'sieur!", aujourd'hui ils rechignent à les prendre surtout en volume respectable.
Inconscient, quand tu vas voir la flotte dégouliner de tes plaques sur tes machines après 15 mn de poêle et la rouille s'installer partout, on va en reparler, comme d'habitude ...Perfectionniste va !
Sans la couche de plâtre interdiction de soudage, meulage et autres incandescence!du polystyrène seul
Ça fait large pour visser direct dessus ?