Demande d'emploi Programmer Cnc / Opérateur / Régleur 5axes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Amar_cnc
  • Date de début Date de début

Amar_cnc

Nouveau
Madame, Monsieur,

Je suis à la recherche d'un poste de Programmeur CNC / Opérateur / Régleur et je souhaite soumettre ma candidature pour le poste disponible au sein de votre entreprise. Avec cinq ans d'expérience dans la fabrication mécanique de précision et un Master en construction mécanique, je suis convaincu que mes compétences et ma passion pour le travail de précision seraient un atout précieux pour votre équipe.

Au cours de ma carrière, j'ai acquis une solide expertise dans la programmation et l'utilisation de machines CNC, y compris les machines à 2 axes, 3 axes, 4 axes et 5 axes. Je possède des certifications professionnelles, notamment Sandvik, Mastercam tournage et fraisage 3D, SolidWorks CSWA, et Geomagic Design X. Je maîtrise les logiciels CAM comme Mastercam, EspritCAM et CAMWorks, ainsi que la génération et la programmation manuelle de G-code ISO.

Mon expérience pratique inclut l'utilisation des contrôles Fanuc (Manual Guide pour tournage-fraisage) et Siemens (ShopMill-ShopTurn), ainsi que la simulation machine via Vericut pour optimiser les temps d'usinage. En tant qu'opérateur de machine 5 axes, j'ai été responsable de la préparation des montages, du réglage des machines, du montage de l'outillage, de la maintenance de niveau 1 et du respect strict des dossiers de fabrication.

Je suis particulièrement intéressé par en raison de votre réputation d'excellence et de votre engagement envers l'innovation. Je suis convaincu que mon expertise technique et ma capacité à résoudre des problèmes complexes contribueraient au succès de vos projets actuels et futurs.

Je serais ravi de discuter plus en détail de ma candidature lors d'un entretien. Vous pouvez me contacter au +2135 5126 8056 ou par e-mail à amar_chakiche@yahoo.com

Je vous remercie pour l’attention portée à ma candidature et j’espère avoir l’opportunité de contribuer au succès

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées

Fichiers joints

Dernière édition: