W
wapiti
Compagnon
Bonjour,
Je poste sur cette rubrique, espérant un peu plus de visibilité et de réponses que sur mon post:
Faut que j'achete 3 codeurs pour les greffer sur mes indramat MDC 10.20 et 10.30.
Ceux ci sont équipés de tachymetres que je compte retirer afin de laisser un bout d'arbre aux codeurs.
L'arbre fait 16mm de diametre (ça limite les choix) et je ne compte pas le retoucher.
Ils doivent se marier avec les drivers DG4S-16035 dont voici les imperatifs:
codeur incremental
signal TTL
position: A, A_,B,B_
connecteur RJ45
cable cat5 blindé, longueur comprise entre 1m et 100m (impedance)
frequence:1MHz (with 4x decoding)
je mets la spec du DG4S en PJ
J'ai envoyé un courrier aux fabriquant d'un codeur qui pourrait convenir en précisant que j'ai un arbre de 16mm, il m'ont répondu en me suggérant le K76 ou le K58:
la page ali equivalente:
Je met les specs que le fabricant m'a transmises en PJ
Ça, c'était l'introduction, les problèmes commencent maintenant :
Le clamp du K76 peut etre customisé, sur la page ali '16mm' est précisé.
Par contre
output phase: ça doit etre 4 ? A,A_,B,B_
signal TTL : 26LS31 ou 26C31 ou , dans le cas du K58: 'phase A B Z are back of phase U V W ? Je pas comprendre... en PJ : doc texas instrument
la résolution : faut-il qu'elle soit en rapport avec la frequence de 1MHz demandée pour le drive?
Je demanderais un cable de 4m de long...
Celui qui me sort de ce bourbier aura droit à une statue en bronze à son effigie au sommet du pic du midi! (nan, c'est une blague...mais je le remercierais bien cordialement)
Je poste sur cette rubrique, espérant un peu plus de visibilité et de réponses que sur mon post:
Z1C numérisée anilam
Là tu t’intéresses à la famille des motions controller. Il n'y a pas de miracle, à partir du moment ou il faudra intégrer dans ces cartes, un processeur temps réel pour les calculs d'asservissement style DSP ou autres et un fpga pour gérer le flux des entrées codeurs (ou règles) et sorties...
www.usinages.com
Faut que j'achete 3 codeurs pour les greffer sur mes indramat MDC 10.20 et 10.30.
Ceux ci sont équipés de tachymetres que je compte retirer afin de laisser un bout d'arbre aux codeurs.
L'arbre fait 16mm de diametre (ça limite les choix) et je ne compte pas le retoucher.
Ils doivent se marier avec les drivers DG4S-16035 dont voici les imperatifs:
codeur incremental
signal TTL
position: A, A_,B,B_
connecteur RJ45
cable cat5 blindé, longueur comprise entre 1m et 100m (impedance)
frequence:1MHz (with 4x decoding)
je mets la spec du DG4S en PJ
J'ai envoyé un courrier aux fabriquant d'un codeur qui pourrait convenir en précisant que j'ai un arbre de 16mm, il m'ont répondu en me suggérant le K76 ou le K58:
K58 Hollow Shaft Encoder motor encoder 15/16/18/20/22mm incremental rotary encoder 1000-28800ppr cnc encoder
Get free encoder solution! High-quality hollow encoder supplier, HENGXIANG specialized in K58 Hollow Shaft Encoder motor encoder 15/16/18/20/22mm...
www.shhxgd.com
K76 servo motor encoder hollow shaft encoder large aperture hole clamping ring at prior customizable rotary encoder manufacturers
Looking for servo motor encoders? Details about K76 servo motor encoder hollow shaft encoder large aperture...
www.shhxgd.com
la page ali equivalente:
126.71€ |Codeur rotatif à arbre creux K58, diamètre intérieur extra fin, 15mm,16mm,18mm,20mm,22mm | AliExpress
Achetez malin, vivez mieux! Aliexpress.com
fr.aliexpress.com
42.95€ |Codeur rotatif pour satellite, série K76 J | AliExpress
Achetez malin, vivez mieux! Aliexpress.com
fr.aliexpress.com
Je met les specs que le fabricant m'a transmises en PJ
Ça, c'était l'introduction, les problèmes commencent maintenant :
Le clamp du K76 peut etre customisé, sur la page ali '16mm' est précisé.
Par contre
output phase: ça doit etre 4 ? A,A_,B,B_
signal TTL : 26LS31 ou 26C31 ou , dans le cas du K58: 'phase A B Z are back of phase U V W ? Je pas comprendre... en PJ : doc texas instrument
la résolution : faut-il qu'elle soit en rapport avec la frequence de 1MHz demandée pour le drive?
Je demanderais un cable de 4m de long...
Celui qui me sort de ce bourbier aura droit à une statue en bronze à son effigie au sommet du pic du midi! (nan, c'est une blague...mais je le remercierais bien cordialement)