Monter une machine d'1t dans un fourgon il y a mille manières de faire... Pour ma part j'ai donné la solution "sécu",
Mais avec un transpal classique, 4 ou 5 palettes, une barre a mine, un morceau de tôle et des cales je monte une machine dans un fourgon sans problèmes....
Le plus "dur" c'est de mettre la machine sur la première palette, cales + barre a mines ça se fait sans problèmes avec de l'entrainement.
Une fois que la machine est sur la première palette, c'est du gateau, tu glisse le transpal à 90° dans la palette, tu lèves, tu cales la palette, puis le transpal, puis tu relève une seconde fois, puis tu glisse une autre palette dessous dès que tu as la place.... Ainsi de suite jusqu'à la hauteur du véhicule, une fois a hauteur tu mets la tôle entre la palette 1 et 2 et le plancher du fourgon, tu cales sous le fourgon pour pas qu'il descende trop en montant dedans, et en montant le tire pal dans le fourgon tu tire la machine dedans... Puis tu descends le tirepal par la latérale pour aller enlever les cales sous le fourgon.... J'ai monté jusqu'à 1t6 ( limite CU fourgon ) comme ça, par contre, ben faut savoir ce qu'on fait pour pas se prendre la machine sur la gueule....