Découpe plasma type arcdroid , principe et utilisation ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tatave
  • Date de début Date de début

tatave

Compagnon
Je souhaiterais quelques informations sur les CNC type arcdroid ( https://arcdroidcnc.com/products/pr...ps-from-asia-warehouse?variant=43416233443583 ), ou ce principe côté autoconstruction... Mais on trouve énormément de portiques pour le plasma, mais pas de système à bras comme celui-ci...
Une raison ?
( J'adore le principe et le fait que ça soit transportable assez facilement)

WhiteboxprodutShot2_784d3152-8b0c-43c3-836c-501cd6ac1b2d_540x.jpg

J'ai l'impression que personne s'y est intéressé. Moi je l'ai découvert la semaine dernière et j'en suis tomber amoureux . C'est certain que je vais m'en procurer un courant 2023 et l'associer a un loto suprême ltp7500 cnc pour débuter . Après visionnage de vidéo a gogo , c'est un appareil extra pour un agriculteur comme moi . On peut faire presque tout

- Le système semble formidable ; transportable facilement sur site et avec des possibilités infinies de travail , mais comme toutes ces machines modernes il faut "le bonhomme qui va avec " c'est à dire un vrai interlocuteur pour le S.A.V.

Justement , le concepteur répond rapidement , je parle régulièrement avec lui et apporte des solutions aux questions que je lui pose . Un des produits les plus certain sur le suivi comparé aux matériel chinois pour un particulier .

Salut , pour ma part j'ai acheté une table cnc , une occasion qui était excellente. Pour revenir à l'arcdroid , il faut attendre un peu , une nouvelle version a été présenté cette semaine au salon d'Orlando . Il a un écran plus grand et une surface de travail plus grande aussi paraît il . Voir a quel prix il sera proposé et les caractéristiques finales. Après je reste certain que tout Agri très bricoleur en aura besoin dans son atelier tout comme un plasma de qualité et qui est pourvu de plein d'options possibles dans les consommables et utilisations (gougeage, découpe dans des endroits inaccessibles avec une torche classique, coupe fine .....) . Regarde les groupes FB ou leur forum .

Moi j'ai parce que l'occasion a fait que , sinon arcdroid d'office . 98% des pièces les plus grandes en agricole passent allègrement sans forcément prendre le X2 , mais il n'est pas très cher

Malgré que ce soit une bonne affaire ça me fait un peu cher et surtout un peu loin, je suis au sud de la haute garonne

Retour