E
Compte tenu de ce que t'a dit Dodore, tu as le choix entre 67, 102, 135 ou 145 tr/mn.Vous avez une idée de la vitesse de broche à utiliser?
Farpaitement dirait Obélix sous emprise ... tu y arriveras en agissant sur le levier 6 (harnais/volée)Compte tenu de ce que t'a dit Dodore, tu as le choix entre 67, 102, 135 ou 145 tr/mn.
Et avant de vouloir fileter, ne serait-il pas pertinent d'apprivoiser le tour et de faire des exercices de tournage ?Je voudrais que quelqu’un me dise comment on fait un filetage
Bonsoir EtelOui 67tr/un suffiront largement
J’ai une visu numérique sur mon tour si je le remet en origine a chaque passe ça peut le faire pour faire un filetage?
Qui te dis que ce n'est pas déjà le cas ? IEt,
Et avant de vouloir fileter, ne serait-il pas pertinent d'apprivoiser le tour et de faire des exercices de tournage ?
Ah ben si évidemment, je fais que me renseigner. C’est un tour que je viens d’acheter et que je retape donc je regarde si tout marche. Après une fois bien propre, je m’occuperai d’apprendre à m’en servir.Et,
Et avant de vouloir fileter, ne serait-il pas pertinent d'apprivoiser le tour et de faire des exercices de tournage ?
C'est quand on chariote que L'avance est dix fois moins que les pas, la plaquette indique les pas ! et pour fileter utiliser le levier de retrait rapide. A ce sujet il y a-il des tours équipés de la sorte, je suis curieux !Le bouton 5 repère vers le droite, la vis mère est en direct (ou presque) sur la broche, repère vers le bas, la vis mère est débrayée, repère vers la gauche, la vis mère tourne dix fois moins vite que dans l'autre position ... c'est cette dernière position qu'il faut choisir
Dis nous d'ou tu es , un gentil membre pourras t'aiderAh ben si évidemment, je fais que me renseigner. C’est un tour que je viens d’acheter et que je retape donc je regarde si tout marche. Après une fois bien propre, je m’occuperai d’apprendre à m’en servir.
Les questions posées, notamment sur la vitesse de broche à utiliser.Qui te dis que ce n'est pas déjà le cas ? I
Je n’ai pas de retrait rapide je crois. Rien ne vaut la rénovation d’une machine pour comprendre comment elle fonctionne exactementC'est quand on chariote que L'avance est dix fois moins que les pas, la plaquette indique les pas ! et pour fileter utiliser le levier de retrait rapide. A ce sujet il y a-il des tours équipés de la sorte, je suis curieux !
6 mm de mémoireLe vernier se retire.
quel interet ?Action sur le levier 2 en mode filetage.
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?