L Le Prolls Compagnon 15 Nov 2023 #32 le débutant professionnel a dit: C'est pour nourir des poules le pain ? Cliquez pour agrandir... Non c'est pour faire les toasts quand les invités sont nombreux.... Je prends déjà l'air frais
le débutant professionnel a dit: C'est pour nourir des poules le pain ? Cliquez pour agrandir... Non c'est pour faire les toasts quand les invités sont nombreux.... Je prends déjà l'air frais
A AdrienF Nouveau 16 Nov 2023 #33 Le Prolls a dit: Non c'est pour faire les toasts quand les invités sont nombreux.... Je prends déjà l'air frais Cliquez pour agrandir... Ça fait de superbe toast en effet ! le débutant professionnel a dit: C'est pour nourir des poules le pain ? Cliquez pour agrandir... Pour des cochons. Je le tranche pour pouvoir le faire plus facilement tremper dans du petit lait. J'y ajoute de l'orge moulu et j'ai une bonne pâtée pour les plus jeunes.
Le Prolls a dit: Non c'est pour faire les toasts quand les invités sont nombreux.... Je prends déjà l'air frais Cliquez pour agrandir... Ça fait de superbe toast en effet ! le débutant professionnel a dit: C'est pour nourir des poules le pain ? Cliquez pour agrandir... Pour des cochons. Je le tranche pour pouvoir le faire plus facilement tremper dans du petit lait. J'y ajoute de l'orge moulu et j'ai une bonne pâtée pour les plus jeunes.