J <jbc> Nouveau 30 Sept 2012 #31 Je vais avoir environ 2500 € dans ma conversion et ma machine ne manquait pas les servomoteurs ou le contrôleur de broche DC. Cela ne comprend pas beaucoup, le travail d'heures. Machine du texte traduit. 8^)
Je vais avoir environ 2500 € dans ma conversion et ma machine ne manquait pas les servomoteurs ou le contrôleur de broche DC. Cela ne comprend pas beaucoup, le travail d'heures. Machine du texte traduit. 8^)
B big bloc Ouvrier 22 Jan 2013 #32 Bonjour, le variac que je vois en bas de la photo, il te sert à alimenter les drivers des servos? @+ <jbc> a dit: Je vais avoir environ 2500 € dans ma conversion et ma machine ne manquait pas les servomoteurs ou le contrôleur de broche DC. Cela ne comprend pas beaucoup, le travail d'heures. Machine du texte traduit. 8^) Cliquez pour agrandir...
Bonjour, le variac que je vois en bas de la photo, il te sert à alimenter les drivers des servos? @+ <jbc> a dit: Je vais avoir environ 2500 € dans ma conversion et ma machine ne manquait pas les servomoteurs ou le contrôleur de broche DC. Cela ne comprend pas beaucoup, le travail d'heures. Machine du texte traduit. 8^) Cliquez pour agrandir...
A amurianum Compagnon 22 Jan 2013 #33 quel travail mon ami , l'écran dans cette position y a t il une raison ?
N newsch2000 Apprenti 26 Déc 2013 #34 J'ai commencé à m'occuper de la fraiseuse Sixis, démontage, nettoyage... Pour rappel la partie électrique, un vrai champ de bataille ! Voila j'ai fait le ménage
J'ai commencé à m'occuper de la fraiseuse Sixis, démontage, nettoyage... Pour rappel la partie électrique, un vrai champ de bataille ! Voila j'ai fait le ménage
N newsch2000 Apprenti 12 Jan 2014 #35 Démontage, nettoyage, peinture et suppression des manivelles, ça avance.
N newsch2000 Apprenti 15 Jan 2014 #36 Remontage de la table, des butées de fin de courses, suppression des manivelles.
N newsch2000 Apprenti 28 Jan 2014 #37 J'ai reçu mon matériel, je le trouve super bien réalisé La commande Les moteurs avec les asservissements. Bon il y a du travail, mais je trouve que c'est plutôt bien engagé !
J'ai reçu mon matériel, je le trouve super bien réalisé La commande Les moteurs avec les asservissements. Bon il y a du travail, mais je trouve que c'est plutôt bien engagé !
R roland88 Compagnon 1 Fev 2014 #39 Bonjour a tous, on ne peut dire que bon courage.............a voir la partie electrique....plus le prix de certains éléments........ça calme.......
Bonjour a tous, on ne peut dire que bon courage.............a voir la partie electrique....plus le prix de certains éléments........ça calme.......
N newsch2000 Apprenti 1 Fev 2014 #40 FTX a dit: bonjour ils font quel puissance ces servo moteur? C'es du serieux FTX Cliquez pour agrandir... X et Y 6 NM et 7,7 pour le Z
FTX a dit: bonjour ils font quel puissance ces servo moteur? C'es du serieux FTX Cliquez pour agrandir... X et Y 6 NM et 7,7 pour le Z
N newsch2000 Apprenti 4 Mar 2014 #41 Voila la suite, j'ai monté les moteurs la commande et le tableau électrique, c'est loin d'être fini, mais ça fonctionne déjà, La broche n'étant pas montée j'ai fixé un feutre et fait un petit programme Voila résultat je trouve ça pas mal pour un début ! La CN à de l'allure non ?
Voila la suite, j'ai monté les moteurs la commande et le tableau électrique, c'est loin d'être fini, mais ça fonctionne déjà, La broche n'étant pas montée j'ai fixé un feutre et fait un petit programme Voila résultat je trouve ça pas mal pour un début ! La CN à de l'allure non ?