bonjour à tous
j'ai installé un container dans mon terrain sur 6 plots béton pour y faire du rangement et c'est bien pratique
(pour l'instant je n'ai rien déclaré mais cela viendra lorsque je lui ferai une toiture et un apenti ...)
j'interviens ici seulement d'un point de vue confort ...
en été : t > à 60 ° : je vide systématiquement le réservoir de la tondeuse !
en hiver : température extérieure et gros problème de condensation lorsque l'air se réchauffe et que les blocs de métal (matière à usiner, blocs moteur, ...) sont encore très froids ... et là : oxydation épaisse à tel point que je ne range plus rien de sensible (glissières, éléments de machines, ...)
pour le bruit : en effet caisse de résonnance, gare aux coups de marteaux ...
si c'était à refaire, j'opterais pour une caisse de camion frigorifique !
j'ai installé un container dans mon terrain sur 6 plots béton pour y faire du rangement et c'est bien pratique
(pour l'instant je n'ai rien déclaré mais cela viendra lorsque je lui ferai une toiture et un apenti ...)
j'interviens ici seulement d'un point de vue confort ...
en été : t > à 60 ° : je vide systématiquement le réservoir de la tondeuse !
en hiver : température extérieure et gros problème de condensation lorsque l'air se réchauffe et que les blocs de métal (matière à usiner, blocs moteur, ...) sont encore très froids ... et là : oxydation épaisse à tel point que je ne range plus rien de sensible (glissières, éléments de machines, ...)
pour le bruit : en effet caisse de résonnance, gare aux coups de marteaux ...
si c'était à refaire, j'opterais pour une caisse de camion frigorifique !