P
Livraison gratuite si on veut, en fait elle est comprise dans le tarif (205 euros plus cher que HBM)Toolsidee + paypal + livraison gratuite, au moins 1 en stock , perso je ferais affaire.
Merci pour ton avis et non je ne suis pas parieurDe ce que j'ai entendu ou vu, Toolsidee semble être fiable, contrairement au revendeur France que je te déconseille.. sauf si tu aimes les paris !
Voir cette discussion:Quelles différences à l'utilisation entre une boite à pignons avec un moteur de 750 W et un Vario équipé d'un moteur de 1100 W ?
Un moteur de 1.1kW fait 110w lorsqu'il tourne 10x plus lentement.
Avec le vario, pour une vitesse 10 x plus faible on ne dispose plus que de 110 Wune boite à pignons avec un moteur de 750 W et un Vario équipé d'un moteur de 1100 W
Sur le Weiss l'inversion de rotation de broche est le bouton inverseur noir entre le voyant de mise sous tension et le bouton de mise en mmarche. L'inversion de rotation de la vis mère est au centre du sélecteur de vitesse.A l'inverse sur le Weiss, Sidermeca TW2550FG il y a une commande pour inverser le sens de rotation de la broche mais rien pour inverser le sens du filetage.
pour couper ( et donc travailler ), un tour a le sens de rotation de broche qui peut pas changer ;- Pour faire un pas de vis à gauche comment fait on sur un tour ?
le sens normal pour la vis mère entraîne l'équipage vers la gauche ; et le filetage qui en résulte est à droite ; pour un filetage à gauche , il faut faire tourner cette vis mère à l'inverse ; d'une façon mécanique , soit une manette qui inverse , soit une roue ( en plus ou en moins )sur la lyre , qui va aussi inverser le sens ..... et donc le traînard va aller de gauche à droite , pendant que la broche est dans son sens normal ; et si c'est pour faire un écrou pris dans le mandrin , il faudra partir de l'intérieur du mandrin pour creuser les filets ......une manette qui permet apparemment de changer le sens du filetage mais rien qui permette de changer le sens de rotation de la broche.
500 €.il faut détendre une courroie et la déplacer en fonction de la vitesse désirée, bref pas de vraie boite de vitesse avec levier de changement.
Sérieux ?500 €.
Je crois. Un petit tour sans boîte de broche mais avec vario c'est 1000 € neuf. Divisé par deux en occasion.Sérieux ?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?