M
messdu74
Compagnon
Bonjour,
Je suis a la recherche d'une station de travail pour l'utilisation PRO a 50% de solidwoks 2020.
Pour vous donner le topo, mon entreprise est en pleine évolution et l'achat du logiciel SW devient obligatoire, cependant le revendeur officiel régional ma dirigé vers une société d'optimisation d'ordinateur (Fra-Sys) qui celons eux Overclocke / Sur cadences les processeurs proprement.
Cependant cette solution me dérange et trouve cela litigieux lors d'un soucis (SAV, Pièces....).
Auriez-vous des conseilles a me donner a savoir que mon informaticien souhaite absolument me vendre un produit qu'il a en stock depuis 2 ans....(Avec toute ma confiance envers lui, j'aimerais investir dans du matériels actuels/récents)
Dans les grandes lignes l'utilisation de l'ordinateur sera composé de :
Solidworks Standard (CAO § Assemblage a 99% du temps inf. a 400 pièces, rendu visuel 4/5H.semaines, Suite FAO 2D/2.5D) Utilisation : 50%
FlowXpert (CAO, Fichier DXF) logiciel de découpe jet d'eau Utilisation 40%
Ciel § Word § Excel ....
Le souhaits sont : (Etant vraiment nul en informatique ca va en faire rire plus d'un )
Disques dur rapide avec la fonction RAID de sauvegarde
Liaison ethernet découpe jet d'eau § Liaison ethernet internet (En direct sans serveur)
2 Ecrans
Rapide
Fiable
Fiable
Sur
Durable
Budget env. 2000€ HT
Pour information mon premier choix s'était arrêté sur un Lenovo P520c avec les option suivantes : (Sans être sur de certains composants )
Je vous remercie par avance pour votre aide, car pour moi c'est très flou
Noel
MSC-France
Je suis a la recherche d'une station de travail pour l'utilisation PRO a 50% de solidwoks 2020.
Pour vous donner le topo, mon entreprise est en pleine évolution et l'achat du logiciel SW devient obligatoire, cependant le revendeur officiel régional ma dirigé vers une société d'optimisation d'ordinateur (Fra-Sys) qui celons eux Overclocke / Sur cadences les processeurs proprement.
Cependant cette solution me dérange et trouve cela litigieux lors d'un soucis (SAV, Pièces....).
Auriez-vous des conseilles a me donner a savoir que mon informaticien souhaite absolument me vendre un produit qu'il a en stock depuis 2 ans....(Avec toute ma confiance envers lui, j'aimerais investir dans du matériels actuels/récents)
Dans les grandes lignes l'utilisation de l'ordinateur sera composé de :
Solidworks Standard (CAO § Assemblage a 99% du temps inf. a 400 pièces, rendu visuel 4/5H.semaines, Suite FAO 2D/2.5D) Utilisation : 50%
FlowXpert (CAO, Fichier DXF) logiciel de découpe jet d'eau Utilisation 40%
Ciel § Word § Excel ....
Le souhaits sont : (Etant vraiment nul en informatique ca va en faire rire plus d'un )
Disques dur rapide avec la fonction RAID de sauvegarde
Liaison ethernet découpe jet d'eau § Liaison ethernet internet (En direct sans serveur)
2 Ecrans
Rapide
Fiable
Fiable
Sur
Durable
Budget env. 2000€ HT
Pour information mon premier choix s'était arrêté sur un Lenovo P520c avec les option suivantes : (Sans être sur de certains composants )
- Processor : Processeur Intel Xeon W-2123 (cache 8,25 Mo, jusqu'à 3,9 GHz)
- Operating System : Windows 10 Professionnel pour les Stations de travail 64
- Operating System Language : Windows 10 Professionnel pour les Stations de travail 64 - Europe de l'ouest (EN/FR/GR/IT/NL)
- Motherboard : P520C MB Intel Basin Falls
- Memory : Quantity 2 x 16 Go de mémoire RDIMM DDR4 2666 MHz ECC
- Memory Qty : 2
- First Video Adapter : Carte graphique NVIDIA Quadro P2000 5 Go 4 x DP grand format
- Hard Drive Controller : Contrôleur Intel intégré
- Primary HDD Boot Drive : Oui
- First Hard Drive Selection : Disque dur 1 To, 7 200 tr/min, 3,5 pouces, SATA3
- First Hard Drive Selection Qty : 1
- Second Hard Drive Selecton : Disque dur 1 To, 7 200 tr/min, 3,5 pouces, SATA3
- Second Hard Drive Selection Qty : 1
- First Optical Device : Graveur DVD/CD-RW Rambo Windows 10
- Memory Card Reader : Lecteur de cartes 15-en-1 pour tour
- First Flex Bay : Module Flex 5,25 pouces
- Ethernet Adapter : 2 adaptateurs serveur Intel 1 Gbit/s Ethernet I210-T1
- WiFi Wireless LAN Adapter : Intel 8265 2 x 2 c.a + Bluetooth Version vPro
- Front I/O - eSATA : Port E/S avant eSATA
- Serial Port : Port série
- Audio Card : Audio intégrée
- Keyboard : Clavier USB traditionnel noir 189 - Français
- Pointing Device : Souris Calliope USB - Noir
- Power Cord : Cordon d'alimentation - France
- Power Supply : Tour avec alimentation 500 W (92 %)
- Language pack : Publication - Europe occidentale (FR/GE/IT/DU/EN)
- Warranty : Garantie 3 ans sur site
Je vous remercie par avance pour votre aide, car pour moi c'est très flou
Noel
MSC-France