Bonjour !
Effectivement je n'ai pas foulé le forum depuis un bon moment
(Je ne reçois plus les notifs d'ailleurs
)
Je vous fais un petit point récap, peut-être que ça pourra aider quelqu'un !
J'ai contacté le service client HBM ; ils m'ont fait parvenir un formulaire de retour sur lequel j'ai indiqué vouloir un remplacement de la machine plutôt qu'une réparation.
La machine est donc partie avec le transporteur.
A la suite de ça, plus de nouvelles ! Je me ballade sur le site HBM et me rend compte qu'il semble y avoir une pénurie sur beaucoup de produits. Je décide donc d'envoyer un mail demandant des informations. Rapidement cette fois-ci, je reçois une réponse me disant qu'ils n'avaient actuellement aucune BF25 en stock et me propose un remboursement.
Je constate sur leur site qu'il reste une BF25 Grande Table et tente la négo pour obtenir la version supérieure à la place de celle que j'avais choisi.
Négo acceptée et j'ai reçu une BF25 Grande Table rapidement.
Le verdict concernant la température ? Eh bien c'est pareil à quelques degrés près ! A croire que c'est commun. Pourtant la nouvelle que j'ai reçue à plusieurs mois d'écart dans la production.
Je fais donc avec.
Merci à tout le monde pour vos réponses constructives