E
bon elliott quand est ce que je peut passer a la maison ?
tu as déja intégré l'ensemble sur la fraiseuse
Manu369 a dit:tu as déja intégré l'ensemble sur la fraiseuse ou tour ?
wika58 a dit:Quel sont les avantages et inconvénients de la technique opto et de la solution Effet Hall?
wika58 a dit:Avez-vous un peu plus d'info (ou un lien) sur l'électronique de mise ne forme du signal et de l'affichage?
wika58 a dit:J'ai comme projet de mettre un PC branché sur ma fraiseuse. J'ai un mini portable (P1) qui fera très bien l'affaire.
Quelqu'un a-t-il des infos sur des réalisations?
wika58 a dit:j'ai des détecteurs opto-électriques et je pensais utiliser un de ceux-ci avec des traits de peinture sur une partie en rotation.
.wika58 a dit:il faut faire le module d'affichage et c'est pur cela que je te demandais si tu avais des plans comme tu montrais ta réalisation et tu proposais le typon.
coredump a dit:Bonjour,
C'est directement compatible avec un 16F628? ce dernier est quand même nettement moins cher, bon ca fait pas grand chose, mais c'est le seul composant que j'achète pour faire le compte tour...
coredump a dit:Merci, je pense que je vais prendre un 628 pour tester, vu que je dois acheter aussi tout un tas d'atmel, alors 4€ de plus ou de moins...
coredump a dit:C'est comme ca quand on se mets au soft, on devient vite flemmard.