P
patrolman16
Apprenti
Bonsoir,
J'ai fait l'acquisition d'un combiné tour fraiseuse MU200 Cyderic.
Sur les photos vous le voyez plus propre que je ne l'ai eu, car j'ai commencé le dégraissage.
Il était fourni avec pas mal d'outillage.
Çà m'a l'air d' une bonne mécanique qui respire la solidité, on verra bien à l'usage, car je vais faire mon apprentissage dessus.
Par contre il me manque la documentation... à bon entendeur (le lien du post existant sur ce forum ne marche plus !) et aussi un pignon de l'avance automatique, là aussi si quelqu'un en possède, qu'il me fasse une proposition, et je rechercherai par la suite une table de fraisage.
A suivre .......
A+
Et voilà la bête
une partie du matériel vendu avec
les porte outils, contre poupée, ...
C'est là qu'il me manque un pignon !
L'armoire éléctrique, c'est du propre, je n'y toucherai pas !
il doit être branché 380 V là non ?
J'ai fait l'acquisition d'un combiné tour fraiseuse MU200 Cyderic.
Sur les photos vous le voyez plus propre que je ne l'ai eu, car j'ai commencé le dégraissage.
Il était fourni avec pas mal d'outillage.
Çà m'a l'air d' une bonne mécanique qui respire la solidité, on verra bien à l'usage, car je vais faire mon apprentissage dessus.
Par contre il me manque la documentation... à bon entendeur (le lien du post existant sur ce forum ne marche plus !) et aussi un pignon de l'avance automatique, là aussi si quelqu'un en possède, qu'il me fasse une proposition, et je rechercherai par la suite une table de fraisage.
A suivre .......
A+