B
Barbidou
Compagnon
Quoi? l'Arduino n'est pas conforme à la DO-254????
On m'aurait menti???
On m'aurait menti???
Comme je le dis dans mon premier post, j'utilise aussi de la devboard+breakout dès que possible, je gagne du temps, mais bien souvent le client à des contraintes d'intégration, de consommation ou environnementale qui ne me permet pas d'empiler des briques.Il y a tellement de carte toutes faites avec modules complémentaires que je me demande si une telle machine est bien utile.
Concernant les µC, je travail aussi sur toute la gamme de chez STj'utilise des cartes a base de stm32f4...
Ha bon, merci pour l'info HenriIV, 'c'est bon à savoir.Avec un peu de travail j'arrive, avec une 3040 chinoise (le modèle à vis à billes) à faire des pcb de classe 4.
On trouve facilement ces produits sur le marché et pour pas chère, j'utilise toutes ces combines au quotient dès que je le peux mais essaye de mettre un ADC 16 bits dans l'entourage de ce type d'adaptateur et mesure ton SNR...je sous-traite à un fabricant de PCB des petites cartes d'adaptation qui "éclatent" les broches vers un pas de 2.54mm
Les avis convergentJ'ai abandonné l'idée qu'en gravure mécanique on pouvait faire facilement des circuits gravés très fins.