Le fonctionnement bi-vitesses était fait par un contacteur rotatif 3 positions, rien à voir avec l'inversion perçage taraudage.Je n'ai effectivement qu'une vitesse moteur mais je suis, et je reste en tri.
Oui, l'inter rouge bascule bien quand je manoeuvre la colonne, mais je ne sais pas encore s'il fonctionne ou pas..Bonjour
De ce que j'ai l'impression de voir, l'inverseur taraudage du cabestan est en position centrale donc il ne doit plus y avoir la tige de commande par la butée de profondeur.
Met la broche a mi course et essaie de voir si l'inter rouge bouge dans un sens ou dans l'autre .
pour avoir l'accrochage du contacteur il doit être en haut ou en bas.
.
Voir la pièce jointe 925571
C'est cette tige qui fait la commande inversion, si elle n'y est plus il se peut que l'inter soit en position neutre.
.
Voir la pièce jointe 925572
L'inverseur à bascule rouge activé par la tige verticale est le même en effet. Sur mon boitier la tige venant du cabestan est censée pousser le linguet d'un autre inverseur. Pour l'instant, les boutons poussoirs n'activent rien, et je n'ai pas encore essayé de tirer dessus. Il se peut que je puisse le faire sans retirer le boitier, il y a un tout petit dépassement. Sinon, comme suggéré, je démonte le boitier pour y voir plus clair
Serti ou pas tu le sortMais je crains qu'il ne soit serti d'origine
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?