K
ksir
Nouveau
Bonjour,
Pouvez vous me conseiller sur le choix d'un driver ?
C'est un sujet qui revient régulièrement, j'ai déjà pas mal parcourus les sujets.
J'ai récupéré des moteurs :
Sanyo denki 103-770-6
Datasheet:
Je souhaite prendre en main les moteurs pas à pas avec arduino , pas d'applications spécifique prévu, c'est juste pour apprendre.
Je pensais prendre un tb6600 sur Amazon :
Ainsi qu'une petite alimentation 24v 5a :
Et un convertisseur 24 V - 5v 2a:
Est-ce que cette configuration tient la route ?
Un meilleur choix sur le driver ou l'alim à conseiller ? (donnez des liens si c'est le cas, merci)
Un meilleur fournisseur que Amazon a conseiller ?
Je vous remercie par avance pour les conseils que vous pourrez me donner.
Pouvez vous me conseiller sur le choix d'un driver ?
C'est un sujet qui revient régulièrement, j'ai déjà pas mal parcourus les sujets.
J'ai récupéré des moteurs :
Sanyo denki 103-770-6
Datasheet:
Je souhaite prendre en main les moteurs pas à pas avec arduino , pas d'applications spécifique prévu, c'est juste pour apprendre.
Je pensais prendre un tb6600 sur Amazon :
ARCELI Contrôleur de Moteur Pas à Pas TB6600 32 Segments DC 9-40V 4.0A Compatible avec Les Moteurs Pas à Pas 42, 57, 86 de Type triphasé à 4 Phases: Amazon.fr: High-tech
ARCELI Contrôleur de Moteur Pas à Pas TB6600 32 Segments DC 9-40V 4.0A Compatible avec Les Moteurs Pas à Pas 42, 57, 86 de Type triphasé à 4 Phases: Amazon.fr: High-tech
www.amazon.fr
Ainsi qu'une petite alimentation 24v 5a :
Et un convertisseur 24 V - 5v 2a:
ARCELI 5PCS MT3608 Step-Up Réglable DC-DC Commutation Boost Convertisseur Alimentation Module 2-24V à 5V-28V 2A: Amazon.fr: Informatique
ARCELI 5PCS MT3608 Step-Up Réglable DC-DC Commutation Boost Convertisseur Alimentation Module 2-24V à 5V-28V 2A: Amazon.fr: Informatique
www.amazon.fr
Est-ce que cette configuration tient la route ?
Un meilleur choix sur le driver ou l'alim à conseiller ? (donnez des liens si c'est le cas, merci)
Un meilleur fournisseur que Amazon a conseiller ?
Je vous remercie par avance pour les conseils que vous pourrez me donner.