B
BC2010
Nouveau
Bonjour,
Apiculteur amateur, j'ai récemment acheté une machine à bois combinée Lurem C260N sur les conseils de deux oncles, tous deux menuisiers en retraite, pour fabriquer mes ruches.
Ils m'ont promis une formation personnalisée.
Ils n'ont pas su répondre à certaines questions que je me pose et que je souhaite vous soumettre au sujet du chariot de tenonnage ( ou de roulement )
1)
Sous le chariot, il y a 4 trous taraudés mais seulement 2 boutons étoile M8, est-ce ainsi sur la votre ?
2)
A quoi çà sert ?
3)
La table du chariot me semble avoir été pas mal usinée, sur la doc, il n'y aurait que les deux trous taraudé ( photo ci-dessus ) qui soient présent et je n'ai pas ce que la doc indique ( pivot de guide ) et qui se visse dans ces trous.
Pourriez vous me le décrire ? ( photo ou plan )
4)
A quoi sert cette lumière ?
5)
Sur la doc, ces vis sont nommées vis de guidage.
Y-a-t-il un réglage à faire ?
6ème et dernière question pour aujourd'hui
Là, la doc parle d'un té de blocage.
Chez moi, le bouton fileté ne peux pas atteindre ce té !
dois-je le remplacé par un tasseau pour rainure en T comme
l'un de ceux là
Merci pour votre aide
CB
Apiculteur amateur, j'ai récemment acheté une machine à bois combinée Lurem C260N sur les conseils de deux oncles, tous deux menuisiers en retraite, pour fabriquer mes ruches.
Ils m'ont promis une formation personnalisée.
Ils n'ont pas su répondre à certaines questions que je me pose et que je souhaite vous soumettre au sujet du chariot de tenonnage ( ou de roulement )
1)
Sous le chariot, il y a 4 trous taraudés mais seulement 2 boutons étoile M8, est-ce ainsi sur la votre ?
2)
A quoi çà sert ?
3)
La table du chariot me semble avoir été pas mal usinée, sur la doc, il n'y aurait que les deux trous taraudé ( photo ci-dessus ) qui soient présent et je n'ai pas ce que la doc indique ( pivot de guide ) et qui se visse dans ces trous.
Pourriez vous me le décrire ? ( photo ou plan )
4)
A quoi sert cette lumière ?
5)
Sur la doc, ces vis sont nommées vis de guidage.
Y-a-t-il un réglage à faire ?
6ème et dernière question pour aujourd'hui
Là, la doc parle d'un té de blocage.
Chez moi, le bouton fileté ne peux pas atteindre ce té !
dois-je le remplacé par un tasseau pour rainure en T comme
l'un de ceux là
Merci pour votre aide
CB