N
nai206
Apprenti
Bonjour à tous,
je viens de recevoir mon premier tour le voici
Celtic 12
Bon à première vue je suis satisafait de mon achat sauf que avant de le brancher j'ai besoin de votre aide ...
Voici mon premier problème. Le vendeur m'a certifié que le moteur était comutable en 220 triphasé, ça tombe bien j'ai déjà un variateur de fréquence que j'ai acheté pour ma fraiseuse.
Sauf que le problème est que lorsque je regarde sur le capot du moteur il n'y a marqué que 380 V.
Le moteur est un LEROY SOMMER DEHANDLER
Voici la photo du capot
Plaque moteur
Lorsque j'ouvre le moteur, voici ce que je vois
Branchements moteur
Et voici ce qui est inscrit sous le capot
Dessous du capot moteur
Encore une photo du dessous du capot
Dessous capot moteur photo 2
Mes questions :
1 - ce moteur peut-il réellement tourner avec mon variateur de fréquence en 220 V tri ?
2 - comment faire le branchement ?
3 - Dois-je modifier quelque chose dans l'armoire ou autre pour que le frein moteur fonctionne ?
4 - Dois-je faire passer un électricien ?
Merci de votre précieuse aide.
PS : je mettrais un post pour le transporteur dont j'ai été pleinement satisfait et à un coût honête.
nai 206
je viens de recevoir mon premier tour le voici
Bon à première vue je suis satisafait de mon achat sauf que avant de le brancher j'ai besoin de votre aide ...
Voici mon premier problème. Le vendeur m'a certifié que le moteur était comutable en 220 triphasé, ça tombe bien j'ai déjà un variateur de fréquence que j'ai acheté pour ma fraiseuse.
Sauf que le problème est que lorsque je regarde sur le capot du moteur il n'y a marqué que 380 V.
Le moteur est un LEROY SOMMER DEHANDLER
Voici la photo du capot
Lorsque j'ouvre le moteur, voici ce que je vois
Et voici ce qui est inscrit sous le capot
Encore une photo du dessous du capot
Mes questions :
1 - ce moteur peut-il réellement tourner avec mon variateur de fréquence en 220 V tri ?
2 - comment faire le branchement ?
3 - Dois-je modifier quelque chose dans l'armoire ou autre pour que le frein moteur fonctionne ?
4 - Dois-je faire passer un électricien ?
Merci de votre précieuse aide.
PS : je mettrais un post pour le transporteur dont j'ai été pleinement satisfait et à un coût honête.
nai 206