N
nico lo
Apprenti
Bonsoir
Je suis allé chercher mon Cazeneuve samedi et je l'ai positionné provisoirement aujourd'hui (en attendant de faire un béton...).
Il se pose -déjà- un probléme, le branchement électrique en 380V !
Le fil d'alim' a 5 conducteurs (1bleu, 1marron, 2noirs et le vert et jaune de terre). Mis à part la terre, comment branche-t'on les autres (phases/neutre) ?!
Je n'y connais vraiment pas grand chose en électricité.
Pour info, le moteur n'a plus ses "2 vitesses électriques" et l'interrupteur de commande a 3 boutons :avant / arret / arriére.
Il commande 2 gros "télérupteurs" situés dans un boitier.
Voir photos:
Votre aide sera la bienvenue....
Les 3 fusibles, l'arrivée de courrant est en haut à gauchhe. Le marron et les 2noirs branchés sur les fusibles; Le bleu et le jaune/vert branché sur un domino vers le tableau des relais...
Boitier électrique sur le moteur
Le moteur
Les "relais"
Je suis allé chercher mon Cazeneuve samedi et je l'ai positionné provisoirement aujourd'hui (en attendant de faire un béton...).
Il se pose -déjà- un probléme, le branchement électrique en 380V !
Le fil d'alim' a 5 conducteurs (1bleu, 1marron, 2noirs et le vert et jaune de terre). Mis à part la terre, comment branche-t'on les autres (phases/neutre) ?!
Je n'y connais vraiment pas grand chose en électricité.
Pour info, le moteur n'a plus ses "2 vitesses électriques" et l'interrupteur de commande a 3 boutons :avant / arret / arriére.
Il commande 2 gros "télérupteurs" situés dans un boitier.
Voir photos:
Votre aide sera la bienvenue....