Projet Cazeneuve HBX360 en Amérique

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J

Jaan

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Bonjour de San Francisco.

Je suis l'heureux propriétaire d'un HB500 depuis 23 ans et j'essaie d'acheter un 360. Le propriétaire est à 650 km donc je ne peux pas lui rendre visite.
Il prétend que ça marche bien. Cette photo de la salle des machines me paraît curieuse. Il n’y a pas de conduite hydraulique vers la poulie menée supérieure. Il n'y a pas de ventilateur dans la zone des freins. La bande de frein est-elle présente ? Doit-il y avoir un arbre sortant à 300 cm supplémentaires de la goupille ?

Vous pouvez voir sur les autres photos qu’il s’agit d’un premier exemple propre.

C'est un des premiers, #10779. Il dit que set l'anne 1965

Des commentaires avant d'acheter un projet don l'eau profonde ?

Merci !

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J

Jaan

Nouveau
Et la courroie de transmission est lâche. Peut-être a-t-il été arrêté à une vitesse plus élevée ? Je ne sais pas comment la poulie supérieure (entraînée) peut se fermer sans connexion hydraulique. Je ne vois pas de ressort pour rapprocher les poulies lorsque je regarde un dessin du système. Le plus proche que j'ai été est de revoir le système d'entraînement de ma Vespa. C'est une nouvelle terre
 
F

FB29

Rédacteur
Hello Jaan,

Il semblerait qu'il y ait deux conduites hydrauliques allant vers l'arrière de la poulie de broche ?

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Dernière édition par un modérateur:
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Jaan

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Oui je suis d'accord.

En regardant les dessins et les photos d'autres 360, je n'ai jamais vu ça auparavant.
Pensez-vous qu'il est possible que les premiers exemples soient ainsi ?
Et aussi, avez-vous un avis sur le frein ?
Peut-être que les premiers sont petits.
J'aimerais avoir d'autres photos !

Jaan
 

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