M
Madman
Compagnon
L'alcool est à proscrire. Fissures garanties... Il y a peut-être d'autres composés qui provoqueront le même effet. Je m'en tiens au pétrole (ou kérosène), avec lesquels il n'y a pas de soucis.
Sur Wikipédia, on trouveet je voudrais bien connaitre le fin mot, ce qui est précisément proscrit: détergent ? quel type ? alcool ?
hydrocarbure ? aucune info chez les fabricants .
Super boulot Madman, Bravo.
JE suis quand même étonné des portes à faux que tu as quand tu usines tes bruts. Je serre les fesses pour toi
Je le sais, je suis super limite ! Longueur 140mm pour 60 diamètre c'est au delà de la règle des 2x le diamètre max. Ma lunette ne permet pas le passage de si gros diamètres, alors tant que je peux j'utilise la contre-pointe. Sinon je fais TRES attention à la moindre vibration annonciatrice de catastrophe. Mais jamais je n'usinerais de l'acier de la sorte......JE suis quand même étonné des portes à faux que tu as quand tu usines tes bruts. Se serre les fesses pour toi
Sur Alibaba ?je me demande toujours ou tu trouve des preservatif aussi serrés... c'est super couette en tout cas.
je me demande toujours ou tu trouve des preservatif aussi serrés... c'est super couette en tout cas.
L'alouf est géantepourquoi j'ai l'impression qu'elle est petite cette montre à gousset?