C
chabercha
Compagnon
Bonsoir
Fallait bien que cela arrive un jour
A force de manipuler pour faire le pas de 5 à gauche j'ai enclenché l'avance du longitudinal en même temps que la vis mère, ça a forcé un peu, en faisant marche arrière à la main j'ai fini par tout débloquer mais maintenant j'ai le déplacement du trainard par la manivelle qui est dur ainsi que la cde d'enclenchement du longitudinal.
Cde du haut
C'est cet axe central qui doit avancer/reculer.
J'envisage de déposer la cuirasse pour voir un peu ce qui se passe là dessous.
Démontage des 4 vis supérieures.
Démontage du patin arrière.
Ensuite relever la cuirasse après avoir calé le tablier pour qu'il ne soit pas en appui sur les deux vis.
Nous sommes au moins 6 à avoir ce tour, moi @Marc*1200 @alain JANEST @ppt @LOZACH et @yoyoyia
Le 10/03/21, un nouveau membre est aussi possesseur d'un LW130 Bienvenue à @Domnaud
Un de vous a t'il déjà démonté le trainard ?histoire de faire au mieux.
A+Bernard
Fallait bien que cela arrive un jour
A force de manipuler pour faire le pas de 5 à gauche j'ai enclenché l'avance du longitudinal en même temps que la vis mère, ça a forcé un peu, en faisant marche arrière à la main j'ai fini par tout débloquer mais maintenant j'ai le déplacement du trainard par la manivelle qui est dur ainsi que la cde d'enclenchement du longitudinal.
Cde du haut
C'est cet axe central qui doit avancer/reculer.
J'envisage de déposer la cuirasse pour voir un peu ce qui se passe là dessous.
Démontage des 4 vis supérieures.
Démontage du patin arrière.
Ensuite relever la cuirasse après avoir calé le tablier pour qu'il ne soit pas en appui sur les deux vis.
Nous sommes au moins 6 à avoir ce tour, moi @Marc*1200 @alain JANEST @ppt @LOZACH et @yoyoyia
Le 10/03/21, un nouveau membre est aussi possesseur d'un LW130 Bienvenue à @Domnaud
Un de vous a t'il déjà démonté le trainard ?histoire de faire au mieux.
A+Bernard
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