C
chabercha
Compagnon
Bonsoir
3 heures de routes aller retour, la photo de l'annonce ne faisait pas apparaitre la taille du bestiau, va falloir retourner pour aller chercher le socle, ma petite remorque va en chier.
Une Sydéric S15 et une Précis ? arbre long.
Pas encore regardé de près même si cela fonctionne ?
le socle, 1500X700 hauteur environ 1200
Relevage central, les 2 latéraux se vissent en haut dans la table et sont lissent, ils suivent le mouvement et se bloquent par serrage.
La table, beau morceau, un gros lardon qui permet le passage de face.
Le bâti se sépare en 2 mais les vis sont à choper par en dessous, btr ou classique, va falloir prévoir et relever l'ensemble assez haut, la chèvre ne lève pas, il faudra que je le monte par bascule sur des cales.
La plaque, par 2, au fond est entre le bâti et les perceuse, ça pèse un âne mort.
La taille de l'ensemble me gêne un peu, pas prévu du tout.
Je vais réfléchir à voir si je ne pourrais pas garder socle et table et poser à la place des perceuse le perceuse/fraiseuse 120UB.
A+Bernard
3 heures de routes aller retour, la photo de l'annonce ne faisait pas apparaitre la taille du bestiau, va falloir retourner pour aller chercher le socle, ma petite remorque va en chier.
Une Sydéric S15 et une Précis ? arbre long.
Pas encore regardé de près même si cela fonctionne ?
Relevage central, les 2 latéraux se vissent en haut dans la table et sont lissent, ils suivent le mouvement et se bloquent par serrage.
Je vais réfléchir à voir si je ne pourrais pas garder socle et table et poser à la place des perceuse le perceuse/fraiseuse 120UB.
A+Bernard