Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
directement, si on veut, après avoir ôté toutes celles du dessus, qui bien sur pèsent des tonnesBonjour,
Je confirme que ces bacs sont top.
Empilables à volonté, en notant bien leur contenu on va directement chercher la bonne caisse.
Elles forment un ensemble quasi étanche aux poussières de l'atelier (sauf pour celle du dessus....).
Cdt.
J'ai essayé les bacs de chez action: Plastique ultra fin, cassant -> Poubelle au bout de 6 mois pour les 2 que j'ai acheté, ils étaient en morceaux.Bonjour, pour info, reçu ce matin, des promos chez Action:
Boîtes de rangements et paniers
Pour vous aider à trier, ranger et organiser votre intérieur à bas prix, découvrez notre grande sélection de boîtes de rangement et paniers tendances.mailing.action.com
Idem, cassé pour des pieces mecanique lourdes (arbres a came, pignons, pompe a eau etc...) Par contre pour des petit trucs leger, genre petits roulements, pelottes de laine, crayons....ça va.J'ai essayé les bacs de chez action: Plastique ultra fin, cassant -> Poubelle au bout de 6 mois pour les 2 que j'ai acheté, ils étaient en morceaux.
Bricodepot fait des gros bacs à bec en plastique noir qui sont plus résistants (mais plus chers)