OK, Un bicoeur en ram DDR3.
C'est pas les foudres de guerre mais ça devrait tourner avec les 8gb de RAM.
Est ce que tu es passé par Windows update récemment ?
W10 avait pas mal de problèmes réglés par les dernières mises à jour.
Passes voir par WUpdate jusqu'à ce que tu n'aies plus rien à prendre.
Bonjour
Il semblerait que la version gratuite pour les particuliers n'existe plus?
En tout cas je ne trouve que des offres payantes ou bien il faut être étudiant dans un institut accrédité.
Me trompé-je?
Bonjour,
j'ai un petit souci avec mon ordinateur de bureau, je ne peux plus passer en single view ni redimensionner les vues :
J'ai refait une installation, remis les paramètres par défaut, rien y fait.
Bonjour,
j'ai un petit souci avec mon ordinateur de bureau, je ne peux plus passer en single view ni redimensionner les vues : Voir la pièce jointe 477966
J'ai refait une installation, remis les paramètres par défaut, rien y fait.
Oui, je sais que c'est ici, le problème c'est que je n'est plus cette option. Ça fait plus d'un an que ça fonctionnait sans problème.
La zone grise a droite n'est pas normale non plus.
Ah oui mais non, avec Nvidia il faut toujours prendre celui sur le site et de préférence le mettre à jour deux à trois fois par an. Le driver générique est tout pourri dès qu'on veut des fonctions d'affichage 3D
M'étonnerait que le driver soit responsable d'un bug d'affichage et de fonctionnement de ce type.
C'est parce que je me suis dit que tu n'avais peut être pas tout d'équerre que je t'avais mis le raccourcis clavier Shift+!
Dans mon fusion j'ai un bug au démarrage :
Le volet des projet est en vrac avec rien dedans.
Chez toi ce volet est à droite, vide comme le mien.
Je clique sur le gadget en haut à gauche pour faire disparaître le volet et je clique à nouveau pour qu'il ré-apparaisse proprement.
A partir de là l'interface est au clair.
Merci, j'ai essayé vos astuces mais rien y fait.
Visiblement, d'après mes recherches, il y a un bug sur le dernier driver NVidia, W10 1903 et mon processeur I7 assez ancien.
Vu que j'arrive à avoir l'affichage de mon travail, je suis aussi perplexe sur la responsabilité du driver de la carte graphique.
Merci, j'ai essayé vos astuces mais rien y fait.
Visiblement, d'après mes recherches, il y a un bug sur le dernier driver NVidia, W10 1903 et mon processeur I7 assez ancien.
Vu que j'arrive à avoir l'affichage de mon travail, je suis aussi perplexe sur la responsabilité du driver de la carte graphique.
C'est pourtant un bug typique d'affichage, ce genre de logiciel utilise des fonctions intégrés du GPU pour certaines parties et notamment le fenetrage. Il va surement falloir attendre une nouvelle version du driver ou de windows.
Je vais laisser tomber pour mon PC de bureau, la carte mère est peut être trop âgée.
Je vais installer fusion sur mon portable qui à la même version de W10 et une carte NVidia qui fonctionne.
J'ai fini mon travail sur ma Surface ou fusion fonctionne très bien, mais l'écran est un peu trop petit, 13" contre 28" sur mon PC de bureau
Sur quoi tu te bases ? Mon portable qui à 8 ans fonctionne avec W10 dés qu'il est sorti et il est très performant surtout avec son nouveau SSD crucial. Le seul problème qu'il peut y avoir c'est que les drivers n'est pas été mis à jour mais ce n'est pas de la faute de W10.
D'ailleurs l'installation de fusion sur celui-ci est terminée et il fonctionne normalement même avec W10 1903 qui n'est pas encore déployé. Le problème vient bien de la carte NVidia et surtout du driver. C'est un problème connu.
pour ceux qui sont en licence startup mais qui utilisent le logiciel de façon pro sans plus vraiment respecter les conditions de chiffre d'affaire, c'est le moment d'acheter une licence, c'est moitié prix pendant quelques jours, soit 207€ HT.
bonjour à tous
je change de sujet
j'utilise occasionnellement INVENTOR 2019 version étudiant
mon problème : je n'ai plus l'affichage de l'arbre de construction sur le coté gauche de l'écran (repère , esquisse ,plan ..........)
comment rétablir cet affichage
salutations à tous
bonjour à tous
ma recherche sur INVENTOR ( grand frère de FUSION 360 de Autodesk) est terminée
après de nombreux essais, j'ai trouvé une solution
salutations