M
Minato
Compagnon
Salut, non les micro quartz sont de dimensions spécifiques et ils ne peuvent se monter en lieu et place de quartz standard
Je ne saurait trop te dire, j'ai toujours eu du graupner en quartz... Mais bon logiquement un quartz c'est une fréquence, elle devrait être identique suivant la marque... normalement.djulio74 a dit:oki, donc si je prends un micro quartz comme ils disent, de le même fréquence que ma Tx, tout roule? Harnais2 m'a dit qu'il fallait se méfier, que certaine marque n'acceptait dans les récepteur que des quartz de leur marque (donc futaba oblige) sais tu si c'est le cas avec Futaba? j'arrive pas a trouver d'info la dessus...
Il y a un bouton de scan, tu allumes ton émetteur et en étant le plus proche possible du récepteur, tu fait un scan en appuyant sur le bouton. Une led rouge clignotante deviendra fixe une fois calé sur la fréquence la plus forte. Une fois calé, il reste sur la fréquence jusqu'au prochain scan.djulio74 a dit:et avec le liens que tu a mis, comment se passe la synchronisation entre ce récepteur et ma télécommande a quartz?
Ya pas de mal, c'est mieux que d'acheter pour rien Ça coute rien de demanderdjulio74 a dit:Désolé si ça fait beaucoup de question, mais je voudrais pas faire d'achat inutile...
assurancetourix a dit:hello
a mon avis le quartz ou le récepteur n'y sont pour rien
tu dois avoir une pièce métallique qui vibre dans une autre, comme une tringle de commande
sur la commande du boisseau de carbu, ou une rondelle d'une vis mal serrée......
cherche déjà de se coté là avant de changer l’électronique
vv