Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
auriez vous un truc pour recoller les bandes de ponceuses ?
PERMABOND 737 “Black Magic” - Cyanoacrylate flexible haute résistance : Collage instantané (colle à prise rapide), flexibilité accrue pour une meilleure résistance aux chocs et aux vibrations
Bonsoir a tous , Un petit sujet sur le collage de courroie plate ,donc beaucoup de nos vielle machine sont encore équipée , Je me suis intéressé au problème car je possède Plusieurs tour précis à courroie donc il faut démonté la broche pour remplacé la courroie .ce qui est un peu contraignant...
Bonsoir a tous , Un petit sujet sur le collage de courroie plate ,donc beaucoup de nos vielle machine sont encore équipée , Je me suis intéressé au problème car je possède Plusieurs tour précis à courroie donc il faut démonté la broche pour remplacé la courroie .ce qui est un peu contraignant...
Tu ne dit pas de conneries, c'est le post que j'ai fait sur le collage des courroies habasit et tu verra dans ma reponse plus haut sur ce post ci j'ai noté utiliser une vieille pince chauffante et bien celle ci est utilisé normalement a 120° pour les courroies Habasit et je l'ai modifié pour descendre a 75° pour coller les ruban.
Ah bah zut alors, j'avais même pas vu ta réponse...
J'ai pensé a ton post ce matin en étant dans l'obligation de courir derrière un mécano au boulot pour qu'il me refasse 6 courroies neuve pour ma machine. Et le mécano c'était bien caché, parce qu'il faut refaire les courroies en place dans la machine, et c'est un merdier sans nom. Donc, il espérait refiler le bébé a son collègue la semaine prochaine pour y echapper. Mais le patron était pas de cet avis...