G
geger
Compagnon
C'est pareil pour moi!Mais on est le seul à le voir, ce joint de 3,2 alors que les autres font 3...
Là, dans le coin, là où personne ne regarde, ... c'est insupportable...
C'est pareil pour moi!Mais on est le seul à le voir, ce joint de 3,2 alors que les autres font 3...
Là, dans le coin, là où personne ne regarde, ... c'est insupportable...
Avec ou sans filtre la Gauloise ?
[/Q
Exacte, quand on fait quelque chose de nos mains, la moindre merde nous traumatise et on ne voit que ça , et plus tu regarde , plus ça s'accentue ! et quand tu fait voir ton boulot a tes potes , tu te trouve forcé de dire "bon! ben là! j'ai merdé! zavez vu"(avec un gros z) juste pour qu'ils sachent que tu sais , ce qu'est un vrais boulot alors les autre "ou!? là!!!!! tes pas un peu con! " et derrière , mémère "je lui ai dit a ce con! qu'il était con!! mais vous le connaissez ce con!" trois fois con, c'est de trop , donc moi "ta rien qui va bruler dans ta p..de cuisine? au lieu de casser les couilles a zorro!".C'est classique, et ça a été mon probleme dans ma période artisan, on voit le défaut, on voit que lui, énorme ! Mais on est le seul a le voir, ce joint de 3,2 alors que les autres font 3...
Là, dans le coin, là où personne ne regarde, c'est de la merde, c'est insupportable...
Marcus
Non, pas légionnaire , j'étais dans la cavalerie , je m'occupais des charsje cultivais les salades pour .......................donner a manger aux chenilles.Ancien légionnaire ?
Non, ça se voit comme le nez au milieu de la figure, même myope ... avec l'âge votre vue va régler le problème !!
Bravo, bonne idée ! Et bien achalandé en plus Cherz moi c'est empilé sur une étagère et tout est mélangé Ici c'est rangé nickel et facile à trouverC'est assez pratique et ça ne bouge pas
Oui! bon! ce que je n'ai pas dit, c'est que ça fait 3 ans que je me fout les pieds dedans , j'ai fait ça hier après avoir piqué une criseBravo, bonne idée ! Et bien achalandé en plus Cherz moi c'est empilé sur une étagère et tout est mélangé Ici c'est rangé nickel et facile à trouver
C'est compatible des barres du commerce sans doute, donc un peu moins de 1 m de haut si c'est ça le standard ?
ça fait un bon bouchon pour les tube électrique , c'est pour ranger des joncs en carboneBonjour
Marcus ,les cartouches suppeeerrrr longues..c'est pour chasser la galinnette cendree ????
JP
Pas assez de sous pour m'acheter une caissièreen plus il y a Caramel qui me surveille couchée sur ma batterie de condensateur , et mémère au tour , avec son air aimable (Bélier ascendant CRS) pendant ce temps je finissais ma bière , Une bonne Duvel (merci les Belges)Oh,
On se croirait chez Leroy Merlin §
On ne parle pas de "mémère" comme ça !(recyclage),
Qu'entends tu par "prendre" non! pas toi mon Dufilet adoré toi çi classeSi Mémère te gêne je prends
Le pire c'est que j'ai cette goulotte depuis des lustres qui faisaient que de tomber, là ça tombera plus, dommage qu'il ne m'en reste que des petits boutsHello,
bien vu (recyclage), bien rangé et très bien fréquenté !
Slts