Salut R.2087, oui j' ai tous fait tous seul parceque je le carburateur était H.S., et les carbu en tous terrain ça ne marche pas, alors j'ais trouver ce petit calculateur d' injection et je suis partie la dessus, le volet je l'avais et j' ai fabriquer le reste..............
Maintenant, la Jeep CJ7 marche tres bien, ça ne dejauge plus, elle ne ce noie plus, demarre au premier coup de clé.........
Voir la petite video de la fabrication
http://www.youtube.com/watch?v=Z7zW3SbG ... annel_page
@+ Arnaud
http://www.duparc.fr/injectionCJ7.html
http://www.duparc.fr/galerie4x41.html
http://www.duparc.fr
Ci-dessous un post ecrie pour un Jeeper.....
Salut Patrice, mais tu ne me dérange pas du tous, sinon que je fais un travail de reflextion pour t'on cas . Non je rigole mais c'est vrai que j'y pense et que c'est pas évidant de donner un avis, mais je pence aussi que tu à raison de prendre le kit Howell pour t'on 4.2, il l'y à aussi d'autre possibilité.....
Soit :
-récupéré toute la pipe d' un 4 litres (ci c'est montable, je sais pas ) avec le volet son boîtier d' injection..........
-récupéré toute la pipe d' un 4 litres avec le volet et acheté boîtier d' injection comme le mien
-le kit Howell ( tout et complet et prévue pour )
-ou tous fabrique comme j' ai fait et acheté boîtier d' injection + plein de truc à coté...........
Non rien d' utopique à tous faire comme j'ai fait, mais pas raisonnable, il faut prendre des risques ( financier, c'est à dire que cela peut coûter plus chere qu'un kit, casse moteur par des réglages inadapté, le feu par l'essence ou électrique ci mal fait........... ), il faut du temps, de l'argent pour acheter les matières premières, la pompe, le filtre, injecteurs, tuyauterie, câblage électrique, connectiques, un tour, une fraiseuse, poste TIG pour souder l' aluminium, un ordinateur pour le calculateur, connaissances en électronique, électricité auto, en injection moteur, sondes et capteurs moteur..........
en j'en passe certainement, le seul truc que j' avais en récupération c'est le volet d' air, mais des volets cela ce trouve sans problème, sinon tu garde t'on carburateur que tu vide pour garder support de filtre à air et volets, mais il faudra que tu mette le potentiomètre qui sert pour la pompe de reprise...........
Perso, j' ai gagner de l' argent à le faire moi-même ( gagner la main d’œuvre ).......
Ci tu comprend pas certaine chose n'esite pas à me demander)......
vois ces quelques liens de passionnés, comme tu peut le voir tous peut ce faire Surtout le site
http://www.mez.co.uk
http://vw.efi.tech.free.fr/injection/me ... quirt.html
http://www.mez.co.uk/ms2.html lien à ne pas manquer pour la modif d' un Holley + voir toutes les autres page ( next )
http://www.antikmachine.ch/doc.htm
http://www.mez.co.uk/ms1.html
http://74.125.93.104/translate_c?hl=en& ... Ss42o_l2HA
http://search.live.com/images/results.a ... &FORM=QBIR
http://66.102.9.104/translate_c?hl=en&l ... 5_UuHfi2FA
http://www.megamanual.com/index.html