J
fertun a dit:Bonjour,
La fraiseuse semble être du super materiel. Elle ressemble a du Deckel , Thiel. Est ce une fabrication allemande? c'est quoi les caracteristiques?
Pour la rectif aucune idéée désolé.
Cordialement
là où çà peut devenir problématique c'est si on veut se fier au mot choisi
restauré n'a pas le même sens pour tous le monde.
Bonjour a tous
Je vais répondre Ghislain 76 désolé si tu es déçu mais avant de mettre des propos sur un poste sans poser la question si oui ou non j'ai restauré
la réponse est bien oui. J'ai bien du faire des réparations et refabriqué des pièces certes je n'ai pas pris des photos lors des réparations entre autre
j'ai bien restauré une fraiseuse Induma que tu as du voir les photos avec un ami la aussi du refabriqué des pièces maintenant des propos me font
un peu tiquer et déplacé si tu es tellement déçu il suffisait de me demander ce que j'avais fait maintenant si tu as un problème avec ça on peut
toujours en débattre en PM pour ne pas polluer le site, surtout que je peux constater que il y a que 4 ans que tu fais partie du site.
Je te ferais remarquer que le site usinage est constitué de passionné et d'amateur et autre je pense que tu pourrais avoir un peu de respect
et surtout demander quand on ne sait pas de quoi on parle. Concernant ta phrase déterrage de poste je pense que tu n'es pas à même de juger
de se qu'on peut ou pas mettre sur le poste, alors je ne vois pas se que tu viens faire sur le forum
Je viens de m'apercevoir que tu es de Liège et en plus tu as limité ton profil
si tu veux je suis de Liège aussi je peux te donner mon adresse en PM et tu pourras venir constaté par toi même et on pourra en discuter je t'attend avec plaisir
bien à toi jo
PS: A mes amis d'usinage j'ai été longtemps absent suite à des graves problèmes de santé mais j'ai toujours suivi le forum je n'ai pas beaucoup posté de
chose mais je suis présent, je regarde Zapjack pour son beau vilebrequin ainsi que le radial 9 cylindres de Lalu et autres.
Veuillez m'excuser pour se petit coup de gueule j'ai du solliciter mon épouse pour vous écrire
Merci sativa j'ai le manuelle
Original conplais en français
Je peux le photo copie si sa peux
Dépanner de la fin 25 tou et de dent
Ci sa peux aider ghislain76
Il suffit que je lui scanner
Et pour sativa si tu veux tu peux l'avoir
En français sa avec plaisir
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?