A
alain76
Apprenti
Bonjour,
C'est sûr que les 2 faces ne sont pas parallèles, mais je verrais dans le temps et je pourrais toujours revenir en arrière.
Un joint torique 1 c'est surtout pour ne pas mélanger l'huile et la graisse.
Je n'en ai pas mis sur l'entretoise 3, avec la gravité la graisse aura plutôt tendance à descendre qu'a remonter et si elle remonte un peu j'essuierai.
Bonsoir à tous et toutes,
La difficulté dans ce cas, c'est le parallélisme à respecter au niveau du plan de joint de la fonderie des deux faces ou s'appuient les deux obturateurs pour obtenir une précharge qui tienne la route !
Et vu sous cet angle là, c'est loin d'être évident d'obtenir les bonnes valeurs.
A+
C'est sûr que les 2 faces ne sont pas parallèles, mais je verrais dans le temps et je pourrais toujours revenir en arrière.
Au vu du dessin, je me demandais : sous l'entretoise 1, il y a le joint torique 1 qui est supposé arrêter de l'huile sous l'entretoise. OK.
Par contre il n'y a pas de joint torique sous l'entretoise 3, pourtant c'est le même montage, non ?
Un joint torique 1 c'est surtout pour ne pas mélanger l'huile et la graisse.
Je n'en ai pas mis sur l'entretoise 3, avec la gravité la graisse aura plutôt tendance à descendre qu'a remonter et si elle remonte un peu j'essuierai.