R
rvbob
Compagnon
Re: AMC P200R conseil achat sur machine "immobilisé"
Moi aussi
Moi aussi
titus65 a dit:tu vas commencer une belle aventure bon courage pour la suite
amicalement titus65
raph a dit:Bonjour Benoit123
c'est du boulot ...mais ça le vaut ...bon courage ça va le faire!
a+
Cordialement,
Raph
jean-marieraymonde.weber@ a dit:bonjour BENOIT 123: pour savoir si il y a eu un copieur tu dois avoir des trous taraudés sur le chariot transversal quand a la poignée sur ta droite c'etait pour bloquer le trainard . tu démontes de trop par exemple il n'etait pas necessaire de démonter toutes tes vis sur le flasque vis mere/barre de chariotage seulement les vis extrieures.quand au trainard pour le sortir il faut effectivement enlever les lardons en dessous du tablier celui de devant et celui en arriere .mais sur ce modele assure toi que toutes les prises soient bien séparées.peut etre te faudra t'il démonter avant la boite de graissage en dessous du tablier pour avoir plus de dégagement.quand tu seras prêt a démonter la boite je te donnerai eventuellement des consignes de réglage de l'embrayage ( si tu veus).tu peus également apres avoir sorti le flasque (vis mere/barre de chariotage tu pourras démonter la boite des avances en dessous tu ne risques rien, rien ne tombe comme ça tu pourras y faire un bon nettoyage. a plus
JEANJEAN
Benoit123 a dit:Le flasque des barres je n'ai pas réussi à le sortir, j'ai donc inséré deux petites tiges filetés pour faire un petit extracteur.