B
Benoit123
Compagnon
Je dois aller voir un tour AMC P200R
il est inutilisé depuis 7 à 8 ans, il semble être dans un hangar ouvert, traces de rouilles....
il y a d'après le vendeur un problème de relais qui reste collé(s)
visiblement constaté lorsqu'il a essayé de le remettre en route.
Je suis passionnée de mécanique automobile, mais je débute dans l'usinage du métal.
Quels conseils pouvez-vous me donner pour jauger correctement l'état de la machine?
Il y a peu de sujet sur ce tour
Merci
pour information:
Prix de la machine, sans outillage, avec un mandrin > 800€ négociable
le tour est équipé d'une "croix de lorraine" sur le trainard
il est inutilisé depuis 7 à 8 ans, il semble être dans un hangar ouvert, traces de rouilles....
il y a d'après le vendeur un problème de relais qui reste collé(s)
visiblement constaté lorsqu'il a essayé de le remettre en route.
Je suis passionnée de mécanique automobile, mais je débute dans l'usinage du métal.
Quels conseils pouvez-vous me donner pour jauger correctement l'état de la machine?
Il y a peu de sujet sur ce tour
Merci
pour information:
Prix de la machine, sans outillage, avec un mandrin > 800€ négociable
le tour est équipé d'une "croix de lorraine" sur le trainard